çà arrive de plus en plus souvent je trouve, ils sont bien gentils chez bouygues de m'envoyer des sms d'excuses

Hello ;ladefense92800 a écrit :
hello lucie .
hello tous ....
Personnellement je me suis fait une raison : '" on ne peut pas debattre sur internet "
c est pas une opinion , c est un constat ....Hello ;
Tu ne peux pas dire cela ; j'ai ouvert une file spécialement pour toi ! tu te souviens ;
je commençais à m'inquiéter de ton absence ; j'étais sur le point de remettre mon avatar pour que tu reviennes ..![]()
oui Lucie_Fer. Dès qu'on "espère", c'est l'ego qui parle.Lucie_Fer a écrit :- Zeblod ;
Ce n'est pas un peu , comme chercher midi à 14h ?
On ne coupe pas ses pertes parce qu'on "espère" pour une raison X ....1 coup on gagne --1 coup on perd !
De là à perdre son temps à savoir si son égo a parlé ..c'est peut-être une perte de temps non ?
Non ! là c'est de l'angélismeZeBlob a écrit :[
Si on ne coupe pas, parce qu'on vient de faire une belle série, une belle matinée, etc. Là, c'est l'égo.
Et donc tu seras condamné à trader avec des circonstances atténuantes !- a écrit :Il y a une citation qui dit “L'art véritable est sans intention.”
Tant mieux ; parce que l' Enfer est pavé de bonnes intentions !- a écrit : y a une citation qui dit “L'art véritable est sans intention.”
:
Benoist Rousseau a écrit :Ça va décoller la pulpe(...) Bascule publique le 2 novembre