c'est une stratégie long terme me. Tout les arrondissements sont exsangues sur paris , le seul ou il reste de la place c'est le 18 ème et avec le grand paris ça va dégager
et oui on appele cela la boboisation des centres villes, les gens avec le moins d'argent sont repoussés de plus en plus loin des centres villes. Tu as des quartiers autrefois ghettos de Paris qui sont devenus huppés.sobear a écrit : me, investir à Barbes c'est l'avenir car petit à petit sa population sera refoulée en périphérie et cela deviendra un quartier très recherché donc grosse pv en vue.
bon je vais aller manger ++
Comme toi Buz, encore pris auçun trade. Je ne vois auçune entrée valable sur les indices, le Forex ou le pétrole... A propos, Trump vient nous rendre visite en fin d'après-midi pour le sommet de l'OTAN. Ça va être le boxon à Bruxelles pour la circulation automobile, les transports en commun et même les aéroport (fermeture partielle de l'espace aérien). En plus, une grosse manifestation baptisée "trump not welcome" est prévue sur son trajet 

BArbes est en cours de boboisation depuis une 20aine d'année.
Suffit de s'éloigner de 15m de la station de métro direction au nord sur le bld barbes (ou rochechouard je ne sais plus) et de lever le nez au-dessus des boutiques) et de regarder les intérieurs des appartements ...
Autre signes, les échoppes "africaines" sont remplacés ... il reste un peu autour de belle-ville et la goutte d'or pour trouver de vrai quartie populaire dans Paris.
Suffit de s'éloigner de 15m de la station de métro direction au nord sur le bld barbes (ou rochechouard je ne sais plus) et de lever le nez au-dessus des boutiques) et de regarder les intérieurs des appartements ...
Autre signes, les échoppes "africaines" sont remplacés ... il reste un peu autour de belle-ville et la goutte d'or pour trouver de vrai quartie populaire dans Paris.
oui mais dans peu te temps comme à la goutte d'or se sont les chinois qui rachètent tout, ça va dégager aussi
je l'ai vu dans le XIII , comment ils font . dés que tu as des agressions, ils font la "police" eux même , car ça nuit au commerce et ça ne dur pas longtemps avec eux
je l'ai vu dans le XIII , comment ils font . dés que tu as des agressions, ils font la "police" eux même , car ça nuit au commerce et ça ne dur pas longtemps avec eux

Faut pas oublier le grand Paris non plus, ce que je mentionnais tout à l'heure.
Ça va faire exploser les prix pour les plus patients
Ça va faire exploser les prix pour les plus patients
j'vais un client gros marchand de bien qui payait des manouches pour ça
Même pour les impayés ils les envoyaient pour intimider les mauvais payeurs
Même pour les impayés ils les envoyaient pour intimider les mauvais payeurs

ben quand tu dois avoir sur le palier de ta porte trois manouches qui t'attendent le soir , dés fois ils n'ont pas besoin de parler 
j'avais un marchand bien chinois, lui il crevait les pneus des voitures de ses mauvais payeurs

j'avais un marchand bien chinois, lui il crevait les pneus des voitures de ses mauvais payeurs

après une fois que tu es excédé que tu sais que ton appart est complètement dévasté tu prends "des mesures" je pense
Je plussoie, j'habite depuis 2 ans tout près du métro Tolbiac, avenue d'ivry, c'est le paradis ce quartier (bon sauf que je suis le seul immeuble a pas avoir la fibre :musique: ). Quelques tours ou ca traficote un peu à ce qui parait mais j'ai jamais vu le moindre probleme. Franchement les asiat pour ca c'est cool, ils emmerdent personne.Burzum a écrit : Mais bon je préférer mon ancien quartier le 13 ème , que des chinois, ça trafique , ça commerce , mais c'est moins "agressif"
76
Profites bien avec ton héritier
Des moments uniques
Profites bien avec ton héritier
Des moments uniques

je vivais place d'italie donc à coté
je confirme j'ai vécu quelques années à la Butte aux Cailles et j'adorais. C'était calme. J'adorais aller manger chez Tricotin ma soupe vietnamienne le soir pour 5€ un repas
12620 12621 +1 il a été long à aller toucher 12620... 30 minuets que j'attendais
j'ai eu le rebond pour +1 je faisais +5 en suivant mon Heikin Ashi
C'etait risqué, la config était parfaite pour le break.
La butte aux caille c'est génial oui, mais blindé de monde, l'autre fois j'ai meme pas trouvé de place en terrasse dans toute la rue.
La butte aux caille c'est génial oui, mais blindé de monde, l'autre fois j'ai meme pas trouvé de place en terrasse dans toute la rue.
mon appartement faisait 9m carré oui c'était blindé quand j'avais des invités lol
je ne fais pas la hotline pour ig je ne suis plus chez ce broker
depuis 2 ans donc aucune idée. Appel tu verras bien. Et tu peux leur dire que ton compte est anglais et pas français au passage