Oh la belle rouge sur le "cable" !

Bon le Dax tâtonne sur les 20>25 - C'est l'heure de faire du sport 
allez beau week-end à tous et toutes et à lundi
++
++
Benoist , bon week-end, je vous laisse également, bon week-end à tous et toutes.
Bon WE séb et Ben.
go go le dax!!
mais heu c'est quo ce teasing !!!Benoist a écrit :... d'ici quelques semaines vous aurez pas mal de nouveautésEt je ne vous dirai pas quoi
Salut à tous !
mini range de 25 puntos pour le moment (mais ça va casser le temps que je finisse je le sens ahah)
Bons trades à tous
mini range de 25 puntos pour le moment (mais ça va casser le temps que je finisse je le sens ahah)
Bons trades à tous
merci le dax!
dans la caisse.
dans la caisse.
Une Inflation à 1,7/1,8 nous amènerait au Nord toujours ce fameux Nord !
Je suis d'accord avec Falex, horrible ce teasing 
Mes graphiques c'est un peu mon jouet préféré en plus, à chaque fois que je découvre une nouvelle fonction j'ai le sourire aux lèvres pendant trois jours.
Mes graphiques c'est un peu mon jouet préféré en plus, à chaque fois que je découvre une nouvelle fonction j'ai le sourire aux lèvres pendant trois jours.
10 min EUR IPC (Annuel) (Sept.) 1,6% 1,5%
Bon week end à tous!! je fini ma semaine à +75 points, largement de quoi s'arreter!!
A lundi, passage à 10€ le point
A lundi, passage à 10€ le point
cela répond à la question qu'on me pose tous les jours et qui me fatigue, c'est quand la prochaine évolution de pRT l'année prochaine ? Et bien non, ce sera plus rapide.Paperbag a écrit :Je suis d'accord avec Falex, horrible ce teasing
Mais vous avez raison je n'en parlerai plus du tout comme cela pas de soucis, je mentirai en répondant je ne sais pas, ce sera plus simple
bon week-end à tous et toutes
Bon faut que j'y aille mollo sur mes shorts la, je suis en train de bourriner mécaniquement, je vais me faire découper à la moindre velléité haussière.
La tendance haussière est encore forte, ça fait deux semaines qu'on a pas un seul signal baissier fructueux, mollo Paperbag.
Le pire c'est que j'ai déjà fait ma journée, allez je réduis et je ne garde que deux lots, la préservation du capital c'est l'essentiel.
La tendance haussière est encore forte, ça fait deux semaines qu'on a pas un seul signal baissier fructueux, mollo Paperbag.
Le pire c'est que j'ai déjà fait ma journée, allez je réduis et je ne garde que deux lots, la préservation du capital c'est l'essentiel.
En tout cas c'est cool car je me suis justement demandé la semaine dernière si la prochaine Maj était déjà dans les blocs, donc Wait&See now
Oui c'était sur le ton de la plaisanterie Benoist, je comprends complètement ta démarche 
11:00 EUR IPC (Annuel) (Sept.) 1,6% 1,5%1,5%
la déception par rapport ce qui est annoncé!
la déception par rapport ce qui est annoncé!