Piv J cfd à risque limité vers 34 et 24 sur Futures...au cas ouJim a écrit :Aïe, PIB US très loin du consensus. J'ai frôlé la correction, merci le pivot jour pour le rebond
jkr a écrit : Piv J cfd à risque limité à risque limité vers 34 et 24 sur Futures...au cas ou
Il n'est pas peroxydé, il n'applique pas sa teinture assez longtemps !a écrit :Les 350 ont été retardés par le peroxydé ? qu'est-ce qu'il raconte ?
<Ok, je fais pas la diff entre last et settlement: je suis sur le (h+L+C)/3...de la veille.Jim a écrit :![]()
11 sur future sur ma plateforme
pour info, ton 24 correspond à la formule (H+B+last)/3 qui est un pivot jour plus faible que (H+B+settlement)/3, mais que je trade également
Sauf votre respects à tous, ils ne sont pas orange mais plutôt blond marineJim a écrit :Il n'est pas peroxydé, il n'applique pas sa teinture assez longtemps !a écrit :Les 350 ont été retardés par le peroxydé ? qu'est-ce qu'il raconte ?
https://www.closermag.fr/people/l-incroyable-histoire-derriere-la-teinture-orange-de-donald-trump-771601
Lundi oui je vais exploser la file lol mon traitement à la cortisone fait des merveilles. Aujourd’hui journée je cours partout conseil d'administration, signatures etc et tranquille pour un anJim a écrit :you're welcome
Right Jim.Jim a écrit :Oui jkr, il faut se caler sur les grosses mains et utiliser les mêmes niveaux qu'eux.
Anecdote : les pivots hebdos du NQ100 sont faux cette semaine sur PRT, mais ils ont fonctionné presqu'aussi bien que les bons, parce que la moitié de la planète a utilisé ces faux niveaux