Merci Gabinou
et merci à Benoist surtout 
Une vraie pipelette cette Fado aujourd'hui
C'est Mr Daxounet qui va me rendre chèvre aujourd'hui à jouer avec mes nerfs :musique:
Il doit y avoir une pleine lune je pense ou alors c'est mon côté bélier qui me met à l'épreuve
C'est Mr Daxounet qui va me rendre chèvre aujourd'hui à jouer avec mes nerfs :musique:
Il doit y avoir une pleine lune je pense ou alors c'est mon côté bélier qui me met à l'épreuve
Moi j'ai un graph en ashi et un en chandelier mais pas de kagi, j'aime pas les céréaleskenzo94 a écrit :le kagi aide assez à anticiper, c'est intéressant de le coupler à un graph en chandeliers ou ashi
Mais pourquoi mon mari veut m'emmener en vacances à Marseille la semaine la plus froide de l'hiver ?
euh je peux pas j'ai trading 
Hello, hello,
- a écrit :Mon coté bélier qui me rend chèvre …Excellent !
Daeiondf,merci pour les open de la semaine, elles étaient sympa.
Un coach peut aidera écrit :Et oui, c'est la règle d'or: pas de copy-trading sous peine de grosse déception...jkr a écrit :
Juste rappeller qu'un setup n'est pas copiable en fonction des traders!![]()
Je suis sur que les miens ne correspondraient que patiellement ou pas du tout à d'autres.![]()
la méthode se doit d'être personnelle, personnalisée.... mais il faut travailler avec soi-même et sur soi-même
et personne ne peut le faire à ta place
Burzum, intéressantes tes vidèo,
Si j'ai le temps je regarderais si avec le kagi, il y a une possibilité avec les ranges de 20 , 30pts.
A mon avis, ce sera surement avec des dépassement pour donner le signal de break-out dans le sens opposé.
Rien n'est sûr, mais c'est une possibilité.
Si j'ai le temps je regarderais si avec le kagi, il y a une possibilité avec les ranges de 20 , 30pts.
A mon avis, ce sera surement avec des dépassement pour donner le signal de break-out dans le sens opposé.
Rien n'est sûr, mais c'est une possibilité.
ok seba , on en reparlera 
a écrit :Pourquoi pas Fado
ils nous font un petit range entre R1 4H et S1 4H (en tout cas le Nas)
Si je pouvais avoir ta discipline
Comme je te comprends -