Même en étant mauvais, j'ai réussi à rater sans difficulté 150 pts. J'ai encore du boulot devant moi.
J'ai travaillé dans un
call center (service clients de la tour Eiffel), les gens passé leur journée à se plaindre des conditions de travail, du rachat de la boîte, mais à côté dès qu'il y eu les primes (macron etc) tu les entendais fanfaronner au café à dire : "je suis allé m'acheter une télé avec la prime" ou "j'ai fais des folies en Allemagne sur les fringues". Et à côté t'avais moi => j'ai dépensé 400€ dans des bouquins de trading et je met tous les sous qui me reste de côté.
Tout ça pour dire, que les gens font que de se plaindre, mais se complaise dans leur mal-être et leur petit train train quotidien qui faut surtout pas chambouler et qui passeront probablement le reste de leur vie dans la même entreprise pourrie (bah oui ça fait déjà 10 ans qu'ils y sont) et à côté ne font rien pour progresser ou changer de vie. La plupart ne m'apprécié pas parce que quand ils me racontaient leur histoire à la noix, je leur donné des solutions, mais c'est pas ce qu'ils cherchaient, ils voulaient juste de la compassion et qu'on les plaigne encore plus.