l'inverse est vrai aussi ...bon d'accord , je sorsSURFEUR a écrit :Il faut perdre de l'argent pour en gagner
J'ai réusssi à tenir mon LongCAC à 4250, j'ai pu sortir à 4260. Ne te décourage pas. Les stats. de Clordeb se sont révélées bonnes !!Chipoune a écrit :Bon ben ca a été une journée pourrie pour moi ... comme je n'avais pas beaucoup de sous sur mon compte ils m'ont coupé mes positions et mes stops se sont déclenchés juste avant de partir dans le bon sens à ce fameux 14h30 ....![]()
Je m'en vais donc bien méditer voir si je continue ou pas .... :musique:
Je vais aller voir les sites pour refaire du paper ! et lire mes bouquins après pour moi ca sera surtout de voir si je débloque une somme plus conséquente et là ça risque de batailler ferme!
MErci à tous de votre patience et bon WE§
Chipoune a écrit :Bon ben ca a été une journée pourrie pour moi ... comme je n'avais pas beaucoup de sous sur mon compte ils m'ont coupé mes positions et mes stops se sont déclenchés juste avant de partir dans le bon sens à ce fameux 14h30 ....![]()
Je m'en vais donc bien méditer voir si je continue ou pas .... :musique:
Je vais aller voir les sites pour refaire du paper ! et lire mes bouquins après pour moi ca sera surtout de voir si je débloque une somme plus conséquente et là ça risque de batailler ferme!
MErci à tous de votre patience et bon WE§
Benoist Rousseau a écrit :Je mets le réveil à 21h55, si le dax monte > 9100 (hypothèse) je vais peut-être en prendre un short pour le revendre lundi. J'aimerai bien
heuuu, non, mes stats ne sont pas bonnes étant donné qu'elles se basent sur un couple TP/SL....donc, non : very bad stat (ou tripfl9278 a écrit : Les stats. de Clordeb se sont révélées bonnes !!
Rendez vous lundi pour les plus courageux et bonne chance à ceux qui sont encore en trade
DarthTrader a écrit :peut importe le vocabulaire ce qui compte c'est la strategy, d’ailleurs dans mes livres de chevets il y en a un qui reste à demeure, The Art of War, Sun Tzu, quasi tous les bon CEO i.e. level 5, grand généraux et autre stratège on lu ce bouquin après l'application c'est en fonction de chacun