bon ce matin a l open officiel du marché us le nq future a un gap a fermer
Anonyme004 (11:22)
En M15, Dow donne une correction de la tendance. J'aimerais bien une recharge à 200.
Benoist Rousseau (12:15)
Je l’attendais à 13200
Tant pis.
À défaut de gagner de l'argent, voila de quoi je me satisfais ce matin.
Merci.
En M15, Dow donne une correction de la tendance. J'aimerais bien une recharge à 200.
Benoist Rousseau (12:15)
Je l’attendais à 13200
Tant pis.
À défaut de gagner de l'argent, voila de quoi je me satisfais ce matin.
Merci.
Oui Thierry, j'ai aussi "Driver booster" .
Spoiler:

Spoiler:
J'ai toujours trouvé cela fascinant d'observer les gens conduire. J'ai vraiment l'impression que c'est un bon reflet de la personnalité du conducteur. Et les dissonances sont intéressantes à observer. Par exemple des gens calme habituellement deviennent insultant quand on grille une priorité, un oubli de clignotant etc.
J'avais mis cela sous le dos du stress que peut engendrer la conduite associé au sentiment de sécurité de l'habitacle, qui laisse ainsi ressortir les émotions sans être filtré. Cela s'explique peut être autrement en psychanalyse ?
note importante de stratégie de nq future pour auj ;
pis avant de poser une question relisez 3 fois ce que je vais écrire , car souvent la réponse est déjà écris ici
et j ai horreur de repeter loll
a 95 % des chance de probabilité car je vous ai déjà dis , que les intraday revienne
ce matin le nq future va allez fermer son gap dans le bout de l ouverture des marché us
a minute que son gap va etre fermer
faudra ouvrir grand les yeux sur le spx et dow , car eux cela ne veut pas dire que leur gap vont etre fermer auj
a minute que le nq va avoir fermer sont gap , y va faire un u-turn sans meme que le spx et dow ferme son gap , ensuite le nq future va nous faire un debut de rally de la thanksgiving a ( estimation a 95 % )
pis avant de poser une question relisez 3 fois ce que je vais écrire , car souvent la réponse est déjà écris ici
et j ai horreur de repeter loll
a 95 % des chance de probabilité car je vous ai déjà dis , que les intraday revienne
ce matin le nq future va allez fermer son gap dans le bout de l ouverture des marché us
a minute que son gap va etre fermer
faudra ouvrir grand les yeux sur le spx et dow , car eux cela ne veut pas dire que leur gap vont etre fermer auj
a minute que le nq va avoir fermer sont gap , y va faire un u-turn sans meme que le spx et dow ferme son gap , ensuite le nq future va nous faire un debut de rally de la thanksgiving a ( estimation a 95 % )
Elcester, c'est important de respecter la priorité à droite, sinon constat...
@Thierry Merci pour le fou rire !

Le dessin sur le constat m'a achevé

Le dessin sur le constat m'a achevé

Chez DHL ils roulent tous comme des malades, pas étonnant que ça arrive!!!
salut la file, pas pris un trade ce matin, c'est mollasson à mort...
p-e cet après-midi sur le dax : piv H 13 190 / mR1 H 13 265
p-e cet après-midi sur le dax : piv H 13 190 / mR1 H 13 265
Bonjour la file.
Pas trop présent en ce moment, plein de petites choses à régler et pas trop le temps de regarder les cours.
bons trades à tous.
Pas trop présent en ce moment, plein de petites choses à régler et pas trop le temps de regarder les cours.
bons trades à tous.
@thierry
Genial lol
Genial lol
euh, chez DHL ils ont vraiment un problème
[youtube]https://youtu.be/ox1g1b3oKA4[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/ox1g1b3oKA4[/youtube]
@Guipit ! Te voilà de retour, tu nous avais manqué, ça fait plaisir de te voir sur la file

@Thierry Rassure moi, c'est un GIF ?

@Thierry Rassure moi, c'est un GIF ?

Salut Gui !
Elcester, non je ne crois pas...
Elcester, non je ne crois pas...
Hello la file! Qq pt-il me dire sur sur quel support on a rebondi ce matin ? Je ne suis pas devant mon pc
. 

Spoiler: