@gorhyk si ça peut t'aider, quand il y a une grosse descente j'attend toujours un W par exemple, le cours corrige rarement direct quand ça a bien baisser. de plus sur ton graphique on voit pas mais la r1j a bien été tester à 9h12 et dans une tendance haussière
Comme dit flo ca m'a l'air d'un problème de timing parce que la le rebond a bien eu lieu
Du coup plutôt que manquer le mouvement le problème c'est plutôt de l'anticipation
Du coup plutôt que manquer le mouvement le problème c'est plutôt de l'anticipation
pas de problème flo
@seba d'accord, j'ai bien noté tout ce que tu as dis, ça m'est d'une grande aide parce que ça met le doigt sur des trucs que j'étais pas capable de voir tout seul
merci beaucoup
@seba d'accord, j'ai bien noté tout ce que tu as dis, ça m'est d'une grande aide parce que ça met le doigt sur des trucs que j'étais pas capable de voir tout seul
merci beaucoup

Confident ah ok lol je te comprends c'est sur qu'on aimerait tous avoir de bons résultats mais bon le chemin est long et frustrant mais bon l'apprentissage est long
Merci pour tous vos retours, en effet R1J déjà testé + résistance des xxx25, c'étais pas optimal comme entrée 
@Max oui, Florian m'avais déjà fait cette remarque, c'est noté dans mon cahier mais l'assimilation mets du temps

@Max oui, Florian m'avais déjà fait cette remarque, c'est noté dans mon cahier mais l'assimilation mets du temps

Breakout merci. Le scalping c'est quand je serais grand. Je ne sais pas suivre le rythme au boulot. Donc DT !
gorhyk, non ce n'est pas la même erreur, là on tu te trompe, c'est que tu ne tiens pas compte des niveau précédent, la lecture des cartes il te faut préparer.
Regarde bien, tu rentres sur une zone ou le cours c'est inversée, et ou le cours n'est plus repassée au dessus de ce niveau suite à son plus haut d'il y a quelques jour, 13224, c'était une zone de résistance;
Donc à éviter à l'achat, et puis n'oublie pas à chaque plus haut ( on va dire historique, ou mensuel , ou hebdo, ) il faut prévoir une chute, assez prononcé, Benoist l'avait prédit sur l'une de ses vidéo, en précisant après la signature US, Chine, un possible retour assez bas.
Donc tout cela il faut en tenir compte quand tu prends sur ce genre de niveau.
Regarde bien, tu rentres sur une zone ou le cours c'est inversée, et ou le cours n'est plus repassée au dessus de ce niveau suite à son plus haut d'il y a quelques jour, 13224, c'était une zone de résistance;
Donc à éviter à l'achat, et puis n'oublie pas à chaque plus haut ( on va dire historique, ou mensuel , ou hebdo, ) il faut prévoir une chute, assez prononcé, Benoist l'avait prédit sur l'une de ses vidéo, en précisant après la signature US, Chine, un possible retour assez bas.
Donc tout cela il faut en tenir compte quand tu prends sur ce genre de niveau.
ConfidentChart, 

retour 13550 sorti un peu tôt mais bon que du vert c'est l'essentiel
Je vais me préparer pour le restaurant, la semaine est finie pour moi, la bise les amis
Je vais me préparer pour le restaurant, la semaine est finie pour moi, la bise les amis
D'accord je vois merci beaucoup, maintenant pour avoir le graphique Futures je crois que ce n'est pas possible avec mon compte cfd à risque limité à risque limité, je vais me renseigner tout de mêmeseba264 a écrit :trc4 , idéalement, il te faut avoir aussi le Futures si tu trade les cfd à risque limité à risque limité, ou bien tu dois faire la correction, exemple si Futures décale de 6 pts avec cfd à risque limité à risque limité, il faut corriger lors de ta prise de position sur cfd à risque limité à risque limité, quand cfd à risque limité à risque limité arrive sur zone majeure, c'est déjà trop trad, car Futures est en rebond sur zone majeur Futures .
Zone majeur, ou zone pertinente, x50, x 100, ou point piv, haut jp, ect , ect ,,,,
Bon week-end Benoist 

trc4 , non avec cfd à risque limité on ne peut l'avoir, avec un peu de pratique on peut s'en passer.
Mais ce que l'on peut faire c'est trouver sur le net, les cours Futures en direct, sans pour autant avoir les piv,
L'important c'est de connaitre la différence entre les deux, différence qui varie constamment.
Avec cette différence, tu sais quand le cours va rebondir ( +-), ce n'est jamais parfait, mais c'est suffisant pour ne pas se faire piéger sur un '' faux rebond sur cfd à risque limité ) .
Mais ce que l'on peut faire c'est trouver sur le net, les cours Futures en direct, sans pour autant avoir les piv,
L'important c'est de connaitre la différence entre les deux, différence qui varie constamment.
Avec cette différence, tu sais quand le cours va rebondir ( +-), ce n'est jamais parfait, mais c'est suffisant pour ne pas se faire piéger sur un '' faux rebond sur cfd à risque limité ) .
gorhyk
Ca dois venir qu'on est sur cfd à risque limité et non pas sur future
Ce problème je lai eu très souvent et le spread est pas le même non plus
Du coup je m'adapte un peu à ces différences mais ça fait que je rentre très souvent sur une bougie rouge sans attendre une confirmation dune verte
C'est culotté mais j'ai moins d'erreurs que d'attendre une confirmation dune verte
De plus les ticks en cfd à risque limité reflètent pas le carnet d'ordre, ce qui aide pas
Comme dit Benoist, on ne peut pas comparer des pommes et des poires
Spoiler:
Ce problème je lai eu très souvent et le spread est pas le même non plus
Du coup je m'adapte un peu à ces différences mais ça fait que je rentre très souvent sur une bougie rouge sans attendre une confirmation dune verte
C'est culotté mais j'ai moins d'erreurs que d'attendre une confirmation dune verte
De plus les ticks en cfd à risque limité reflètent pas le carnet d'ordre, ce qui aide pas
Comme dit Benoist, on ne peut pas comparer des pommes et des poires
Spoiler:
@LMT oui mais prendre un trade sans confirmation ça me rassure pas trop aussi, je vais faire de la démo toute la semaine prochaine pour tester tout ça.
Bonjour à tous ! Matinée très instructive pour ma part 

Gorhyk ,Oui, bien vu, merci pour la correction, 13524,
J'ai relu 5 fois et je me disais mais mais mais je suis nul je ne comprend pas 

Je vous laisse, bonne journée a vous.
Ps, pour les débutant, éviter de trader cette après-midi, bien souvent le vendredi après midi, certains rendent au marché ce qu'ils ont pris en gain.
Ps, pour les débutant, éviter de trader cette après-midi, bien souvent le vendredi après midi, certains rendent au marché ce qu'ils ont pris en gain.
Chute à l'arrière du peloton