des zoo laidsBenoist Rousseau a écrit :mais reloupé encoreje lisais un mp lol
allez, pour la postérité :Benoist Rousseau a écrit :oui c'était toi
Courage samuelSamuel a écrit :Allez, 55 points à faire d'ici fin juin pour ramener le compte flat. Plus de bêtise maintenant (enfin, j'espère) et retour à un travail normal.
Sacré réél =ça pique ça gratte ça coince= c'est là le vrai taf !Samuel a écrit :Allez, 55 points à faire d'ici fin juin pour ramener le compte flat. Plus de bêtise maintenant (enfin, j'espère) et retour à un travail normal.
C'est bien l'objectif à présent. Je me suis rendu compte que le capital, ça peut partir très vite et quand y'en a plus, y'en a plus. Donc on en revient toujours à la même chose : préserver son capital avant tout car c'est l'outil de travail. Mais pour en prendre conscience, il faut avoir vécu un pétage de plombsbrucy a écrit :reste en vie pour continuer la bataille...
Ca ce n'est pas un problème pour tout le monde ! , certain quand y'en a plus , Y'EN A ENCORE !Samuel a écrit :Je me suis rendu compte que le capital, ça peut partir très vite et quand y'en a plus, y'en a plus. pour moi c'est un mois de travailbrucy a écrit :reste en vie pour continuer la bataille...