mais reloupé encore
je lisais un mp lol
49.8 51.3 +1.5 minable
===
oui tu as bien fait -, je l'ai fait car j'avais des points dans la besace, sur le deuxième puis 3ème passage c'est très risqué mais il et midi alors j'ai tenté
===
oui tu as bien fait -, je l'ai fait car j'avais des points dans la besace, sur le deuxième puis 3ème passage c'est très risqué mais il et midi alors j'ai tenté
des zoo laidsBenoist Rousseau a écrit :mais reloupé encoreje lisais un mp lol
oui c'était toi 
bon il arrive ce petit train 
allez, pour la postérité :Benoist Rousseau a écrit :oui c'était toi
57,3 > 61.8 4.5 pouet
Pas tres propre
Pas tres propre
Allez, 55 points à faire d'ici fin juin pour ramener le compte flat. Plus de bêtise maintenant (enfin, j'espère) et retour à un travail normal.
Courage samuelSamuel a écrit :Allez, 55 points à faire d'ici fin juin pour ramener le compte flat. Plus de bêtise maintenant (enfin, j'espère) et retour à un travail normal.
ca va le faire , fait ton plan , suis ton plan , peu importe le resultat .reste en vie pour continuer la bataille.., et tt ira bien
Sacré réél =ça pique ça gratte ça coince= c'est là le vrai taf !Samuel a écrit :Allez, 55 points à faire d'ici fin juin pour ramener le compte flat. Plus de bêtise maintenant (enfin, j'espère) et retour à un travail normal.
Courage et souffle :musique: , tous avec SAAMMM !
Mais qu'est ce qu'ils racontent, tous les deux ?
En plus c'est même pas mon nom
En plus c'est même pas mon nom
lol benpen, très joli l'effet papier déchiré
J'ai corrigé dijad (enfin mon logiciel de reconnaissance vocal doit faire la différence entre dijad et djihad ça va lui prendre quelque jours, j'enrichis son vocabulaire avec vos pseudos, des fois on rigole, benpen falex etc il ne connait pas de base ^^)
Samuel > sans soucis si tu es sérieux. Tu as fait toutes les bourdes
C'est dingue la psycho en réel un ? JAMAIS 8h 9h, roulette russe
J'ai corrigé dijad (enfin mon logiciel de reconnaissance vocal doit faire la différence entre dijad et djihad ça va lui prendre quelque jours, j'enrichis son vocabulaire avec vos pseudos, des fois on rigole, benpen falex etc il ne connait pas de base ^^)
Samuel > sans soucis si tu es sérieux. Tu as fait toutes les bourdes
ah le bund ne veut pas passer son point pivot
C'est bien l'objectif à présent. Je me suis rendu compte que le capital, ça peut partir très vite et quand y'en a plus, y'en a plus. Donc on en revient toujours à la même chose : préserver son capital avant tout car c'est l'outil de travail. Mais pour en prendre conscience, il faut avoir vécu un pétage de plombsbrucy a écrit :reste en vie pour continuer la bataille...
Je vais tout faire pour qu'il y en ait le moins possible à l'avenir... Parce que -35% sur le capital de départ en quelques heures, ça fait mal. Même si cela reste une petite somme pour vous, pour moi c'est un mois de travail
tente un long 52 .. sorti flat.
Et si tu partais à l'étranger Benoist, tu choisirais quel coin ?
il n'y a pas de petite somme Samuel
1€ c'est 1€
allez forza !!
1€ c'est 1€
allez forza !!
Et je tiens à vous présenter mes excuses si j'ai pu blesser quelqu'un hier ou ce matin. Avec la montée d'adrénaline, je ne me souviens plus trop de ce que j'ai dit sur le forum. Donc sachez que s'il y a eu des paroles désobligeantes, elles n'étaient en aucun cas voulues. Voilà seulement que je sors de cet état second et que je constate l'ampleur des dégâts 
Ah, la psychologie humaine...
Ah, la psychologie humaine...
Sur ce, je vais me restaurer, ça ne pourra faire que du bien
Bon appétit à tous ceux qui vont aller manger 
Ca ce n'est pas un problème pour tout le monde ! , certain quand y'en a plus , Y'EN A ENCORE !Samuel a écrit :Je me suis rendu compte que le capital, ça peut partir très vite et quand y'en a plus, y'en a plus. pour moi c'est un mois de travailbrucy a écrit :reste en vie pour continuer la bataille...
Ce n'est pas mon cas et je suis bien d'accord 1E c'est 1E !
pareil , bon app et je coupe