Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bon, j'étais un peu dans l'euphorie de mon 1er trade. du coup, je viens de prendre une position risquée en rejouant la réintégration du PivH. elle s'est très bien dénouée.... heureusement pour moi. Avertissement, donc, je stoppe.
il faut savoir s'avouer vaincu, je n'ai placé aucun trade depuis ce matin, venir day trader là dedans je le sens pas, et je me connais, si je lance un scalp genre achat s2j, je vais vouloir le garder plus que de raison. allez je laisse couler mais je garde un oeil dessus
Voilà journée finie, je vous souhaite de bons trades, j'ai décidé de trader peu cette semaine, beaucoup de choses à faire en déplacement, donc je trade une heure max le matin de 9h à 10h et si je fais 10 points j'arrête
les 610 ça me réconforterai beaucoup de les voir atteint dans les minutes qui viennent. Ceci n'est pas un conseil en investissement, car si j'y croyais à fond je shorterai