Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'aimerais bien avoir un petit pull back , mais bon cette année faut pas trop compter dessus pour rentrer , faut acheter cher et vendre . Oui c'est ça c'est uniquement le pétrole
j'espère juste un peu de nervosité pour pouvoir balancer une centaines d'ordres, j'ai des stats à sortir pour Chad
Bon je suis sorti demon swing je jette l'éponge j'encaisse une légère perte. Perdu une semaine pour rien. Le scalping est vraiment ce qu'il y a de mieux au monde je gagne plus en 1h de scalping qu'en 8 jours de swing
oui Benoist, allez au boulot y a des impôts à payer
Ce n'est pas encore le moment de shorter, on ne fera qu'un short dans l'année j'ai l'impression, mais un mémorable
Bonjour à tous et merci Amazone pour l'ouverture,j’espère que votre weekend Futures aussi doux que le mien, je crois que je vais aller récupérer un peu je reviendrais quand le dax sera a 13000 Malgré mon stop la semaine dernière Futures correcte.
je suis en TP 1,5 Arbanaise
J'attends que le "professeur" B. Rousseau me valide la technique d'ici la fin de la semaine pour me présenter au concours Lépine