La reponse est dans mon message ci dessusMisterT(rade) a écrit :Je suis sur Iphone, j'ai l'affichage des graphes de l'interface IG qui buggent (probleme d'echelle ou carrément disparition du graph), quelqu'un d'autre a ce probleme ??
ca a l'air d' être résolu, les affaires reprennentG'sT a écrit :La reponse est dans mon message ci dessusMisterT(rade) a écrit :Je suis sur Iphone, j'ai l'affichage des graphes de l'interface IG qui buggent (probleme d'echelle ou carrément disparition du graph), quelqu'un d'autre a ce probleme ??
Bon j'ai parlé trop vite c'est toujours le Flûte sur la version mobileMisterT(rade) a écrit :ca a l'air d' être résolu, les affaires reprennentG'sT a écrit :La reponse est dans mon message ci dessusMisterT(rade) a écrit :Je suis sur Iphone, j'ai l'affichage des graphes de l'interface IG qui buggent (probleme d'echelle ou carrément disparition du graph), quelqu'un d'autre a ce probleme ??
Ce n est pas une mauvaise idee : a 1 trade des vacancesRogue K. a écrit :Hang Seng : +0,30%
Nikkei : +0,11%
C'est les vacances partout !!![]()
Je vais te mettre 50 lots à 3870, les racheter à 3860 et je pars en vacances avec mes 500 points acquis, ça va pas faire un pli !
Benoist Rousseau a écrit :Achat 8174 Dax
Quel talent !Benoist Rousseau a écrit :Revendu 8181
Bof.Febero a écrit :Un peu de mouvement ? va t on casser les 3840 durablement?
Achat 8179, revendu 8185.Benoist Rousseau a écrit :Revendu 8181
Mouais... vais aller a la plage je croisRogue K. a écrit :Bof.Febero a écrit :Un peu de mouvement ? va t on casser les 3840 durablement?
25 points de baisse et puis plus rien...
Tu parles, plus bas d'hier sur 8175 + mini seuil psycho, dans un marché sans volume, si ça rebondit pas de quelques points, c'est à perdre la raison.Rogue K. a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Achat 8174 DaxQuel talent !Benoist Rousseau a écrit :Revendu 8181
Quand tu as 5 minutes, tu me dis comment tu te replaces.Benoist Rousseau a écrit :Par contre fin du swing, stop profit touché, 100% liquide