J'me moque pas, j'explique !fl9278 a écrit :T'as pas honte Rogue de te moquer comme ça...

J'me moque pas, j'explique !fl9278 a écrit :T'as pas honte Rogue de te moquer comme ça...
C'est effectivement le seul moyen de faire entrer du boeuf dans la cuisine... mais ce sera un duo, au-dessus de 2 musiciens et avec les 4 spectateurs, la cuisine est pleine !frigolite a écrit :Je sais comment faire un boeuf à Rogue, il suffit d'amener un groupe de musiciens pendant son repas pour une petite session improvisée.
En parlant de train, celui de midi arrive on dirait.6ans a écrit : Sympa la musique de Miju. ça donne de l'entrain !
Avec un bon groupe et un bon vin, elle sera pleine de soul.Rogue K. a écrit :C'est effectivement le seul moyen de faire entrer du boeuf dans la cuisine... mais ce sera un duo, au-dessus de 2 musiciens et avec les 4 spectateurs, la cuisine est pleine !
Attendons qu'il s'arrête à quai pour monter dedans !frigolite a écrit : En parlant de train, celui de midi arrive on dirait.
fl9278 a écrit :C'est pas parce que j'ai bien mangé la semaine dernière que j'ai pas faim cette semaine.......sinon ce midi, c'est taboulé maison...régal !!