Rendez-vous 11h15 (l'avantage d'être à Tours, tu as ton rendez-vous le jour même).a écrit :Bravo Benoist !Et hop 3 jours de repos indispensable, à respecter hein !
cette semaine 20 trades je crois, même pas une demi journée de trading normal, franchement ça me manque grave. Juste pris + 2 sur le rebonda écrit :Benoist tu ne lâches pas l'affaireahlalalala
Le probleme c'est que l'on ne sait pas vraiment quand le rebond va être mis en actiona écrit :Je te comprends très bien Benoist
Mais tu es malaaade !
Tu ne veux pas rater le rebond ? c'est vrai qu'il y a du potentiel
Ouh làBenoist Rousseau a écrit : Oui là c'est un peu ma faute, j'ai été cherché à manger dans la poubelle et depuis j'ai un peu des problèmes intestinaux assez aigus. Pas facile pour trader
et bien tu en connais un maintenantserge75017 a écrit :jamais connu un monsieur qui aimait manger dans des 3 etoiles et dans les poubelles ....
je connais une femme qui recupere le pain de naturalia ...Benoist Rousseau a écrit :et bien tu en connais un maintenantserge75017 a écrit :jamais connu un monsieur qui aimait manger dans des 3 etoiles et dans les poubelles ....j'ai eu des périodes quand j'étais étudiant à Paris où je mangeais dans les poubelles faute de moyen (les poubelles de boulangerie type Leon
). Il fallait juste connaitre les endroits et les heures où ils sortaient les poubelles.