sous réserve quand même vue leur message sur la plate forme (faite attention si vous ouvrez une position de pouvoir reprendre la main par téléphone par exemple)
swapping a écrit :A priori le mauvais fonctionnement des graphes sur IG semblerait être de l'histoire ancienne
sous réserve quand même vue leur message sur la plate forme (faite attention si vous ouvrez une position de pouvoir reprendre la main par téléphone par exemple)
Bonjour à toute la file du cac40...ravi de vous visiter c'est la première fois que j'y mets les pieds.sobear a écrit :bon et bien je commence, ci-dessous le graphique du dax de vendredi:
C'est pas compliqué, pour lundi je place un ordre sur les pp:
Vends dax 11150 SL: 11165 TP: 11105
le gap n'est pas encore comblé : il est à 4830.9 pour le cash ( le plus bas est à 4832.36 aujourd'hui )glloq a écrit :Bon gap fermé a 12h47 mais mal apparemment puisque 2eme tour de clé à 13h26![]()
Maintenant, retour sur le PP ou range 4831/4841 et 3eme tour de clé ?
Helloclodreb a écrit :le gap n'est pas encore comblé : il est à 4830.9 pour le cash ( le plus bas est à 4832.36 aujourd'hui )glloq a écrit :Bon gap fermé a 12h47 mais mal apparemment puisque 2eme tour de clé à 13h26![]()
ici :glloq a écrit :....
Hello
Tu les vois ou les cotations cash, svp ?
si ton scénario tien toujours tout va bien si c'est plus le cas tu ne devrais plus être en positionmohai a écrit :J'en doute ça pas l'air bien parti :/
Merciclodreb a écrit :ici :glloq a écrit :Helloclodreb a écrit :le gap n'est pas encore comblé : il est à 4830.9 pour le cash ( le plus bas est à 4832.36 aujourd'hui )glloq a écrit :Bon gap fermé a 12h47 mais mal apparemment puisque 2eme tour de clé à 13h26![]()
Tu les vois ou les cotations cash, svp ?
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCAC&vue=sem