-
- 20150618-09 h 12 - journée finie.Historique.png (8.01 Kio) Vu 484 fois
Journée finie. Je suis très très heureux (et je sais que ce n'est pas un bon sentiment, qu'il faut que j'en arrive à trader sans émotion, mais j'en suis encore loin loin loin

, Je n'ai pas de mots assez chaleureux pour dire ma reconnaissance à Benoist, sans qui, c'est certain, je ne serais plus là, à Falex, que je voudrais pouvoir remercier pour sa fantastique L3-Le scalpel du scalpeur sachant scalper sans y laisser son scalp- et à tous ceux qui participent à ce magnifique forum et qui cherchent, d'une manière ou d'une autre à y apporter quelque chose pour l'améliorer. Sans oublier les anges nettoyeurs du lieu, Amarantine, Rogue, ...Et je ne sais pas s'il y en a d'autres.
Je vais passer une magnifique matinée, je débranche la L3 Compte réel, et je la rebranche en démo. Chic! quelles belles heures en perspective! Je vais mettre des alertes, et voir comment je peux travailler à mon projet en gardant un oeil sur le Dax. Devrais-je avoir en même temps un oeil sur le CAC? et est-il possible d'avoir deux L3 ouvertes en même temps en réel, une pour le Dax, l'autre pour le CAC?
Belle, Belle, Belle journée à tous. Me revient une phrase de mon Mentor qui s'applique bien aujourd'hui:
"Ne laisse jamais ton échec te détruire. Mais surtout, surtout, sois attentif à ceci: ton succès est plus dangereux: Ne laisse jamais ton succès te détruire non plus".