ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day trading et scalping du 27 avril 2016

par Benoist Rousseau » 27 avr. 2016 13:22

Largo mdr

Pour vivre à Dubai 12k à prévoir de dépense pour avoir les papiers et la societe au max, payer un an de loyer d'avance, prendre une secu privée, ne pas avoir le sida, tuberculose (examens médicaux obligatoires), ne pas être juif et aucun passage en Israël sur ton passeport (antisemitisme...) sinon tu ne rentres pas. À part ça... Tout le monde rentre et peut y vivre sans soucis. 95% de la population est étrangère voire plus. C'est le pays où l'immigration est la plus facile.

Bernardino > c'est une mauvaise nouvelle il va falloir que je travaille beaucoup plus longtemps que prévu :lol: je pensais être tranquille à 45 ans. La mort me paraît normal, je ne trouve pas que ce soit un progrès de prolonger sa vie. Les romains vivaient en moyenne 30 ans et ils pouvaient avoir des vies bien plus riches que nous. Je pense que l'homme fera exactement la même chose qu'il vive 30 80 150 ans. S'il s'ennuie et qu'il a une vie de m.erde son purgatoire sera juste plus long et il y aura plus de suicides à mon humble avis :)

par Benoist Rousseau » 27 avr. 2016 13:24

Bernardino > dette remboursée par l'inflation :top: c'est mon idée depuis 2011 quand ils ont ouverts les vannes d el'argent gratuit sur un modèle keynésien. comme après la première guerre mondiale mais tout le monde l'a oublié. De mémoire on a eu des années à 20% 25% d'Inflation 3 ans avant le remboursement des emprunts de guerre lol et hop comment on ruine tous les gentils moutons qui ont acheté les emprunts de la victoire :) C'est comme cela qu'on rembourse les dettes depuis plusieurs siècles.

par Pierre-trading » 27 avr. 2016 13:25

En parlant de romains, quand je pourrai construire ma maison, (oui je sais les rêves sont agréables) je me ferai un jardin intérieur, c'était un gars de bibliothèque qui m'avait briefé sur leur art aux romains, et avec leurs jardins interieur, genre la maison disons carré vu du ciel, avec un grand jardin à l'intérieur

par Bernardino » 27 avr. 2016 13:25

Pierre-trading a écrit :Ce que je vois c'est que les salaires augmentent pas, et les prix augmentent constamment.
ça je le comprends bien
Et pourtant, c'est inexact, d'après l'INSEE les salaires en 2015 augmentent :
http://www.insee.fr/fr/themes/info-rapide.asp?id=101&date=20160318
et l'inflation en 2015 est nulle :
http://www.insee.fr/fr/themes/series-longues.asp?indicateur=inflation

par Pierre-trading » 27 avr. 2016 13:28

je paye ma nourriture plus cher qu'avant pourtant, alors j'aurais certes dû garder mes tickets de caisse de mes 10dernières années, et les factures de mon loyer, de mon electicité de mon gaz, mais il me semble que globalement le tout est davantage augmenté que mon heure de travail payé, après je me trompe peut-être :mrgreen:

par Benoist Rousseau » 27 avr. 2016 13:32

Pierre > j'ai déjà dessiné ma villa romaine sur plan c'est exactement ce schéma :) il faut que je gagne à euro millions mais les plans sont prêts. Il y a eu une exposition temporaire dans les jardins de Boboli à Florence tu aurais adoré ils en avaient construite une de ce type. Villa romaine avec œuvres contemporaines. Un rêve

par Bernardino » 27 avr. 2016 13:32

Benoist > c'est une mauvaise nouvelle il va falloir que je travaille beaucoup plus longtemps que prévu.
De l'intérêt de développer une stratégie de rente non basée sur le trading...

par Pierre-trading » 27 avr. 2016 13:33

(Je peux te dire que mes compotes sans sucres ajoutées passé de 0.65€ à 0.70€ en début d'année, 7% de hausse moi ça me plait pas du tout une hausse si conséquente! :mrgreen: sur l'année ça me fait une perte d'environ 10€ par rapport à l'année dernière :x :lol: )

par Pierre-trading » 27 avr. 2016 13:36

Oui Benoist ça me dis bien moi de pouvoir aller m'apaiser dans ma futur maison, tous ces efforts juste pour un peu de repos pour finir par mourir :lol: :lol: quel cirque l'existence :lol2:
Bon j'espère qu'au passage j'aurais quand même quelques bonnes expériences, toute façon je suis là alors autant vivre du mieux possible :D

par Camille78 » 27 avr. 2016 13:38

C'est rigolo, Benoist! Moi aussi je voudrais me faire une villa romaine...enfin sans les sous je n'ai pas préparé les plans par contre....

par Pierre-trading » 27 avr. 2016 13:41

J'ai agi sur la base du yoyo, cette fois ce 300 je le shorte pas, plus de chances qu'il casse a la hausse, mais pas assez la foi pour l'acheter, donc je souffle un peu, j'ai assez tradé ce matin, enfin il est deja 14h presque

par largo » 27 avr. 2016 13:42

allusion au cochon swing....

par Pierre-trading » 27 avr. 2016 13:45

"Si" on vient faire un petit saut d'enchères vers 315/20 ça ouvrirait peut-être la porte pour des échanges vers la zone d'au dessus ces prix pour cet après midi, je pense qu'on a bien raclé la zone.

par Bernardino » 27 avr. 2016 13:46

- a écrit :
Bernardino a écrit :[...]
Tant que M3 continuera à croitre à un rythme de 5% l'an, quand l'inflation est proche de 0, et que la croissance, certes positive, reste faible, on est certain qu'il y aura une reprise de l'inflation.
[...]
Pas automatique qu'on ait une croissance des prix avec une croissance de la MM.
Il y a toujours le risque de trappe à liquidité.
C'est précisément pour rendre la chose impossible que SuperMario a fait passer la mesure qui consiste à réserver dans la pratique les prêts aux banques à des taux d'intérêts négatifs à celles qui prêtent aux entreprises, alors que les autres, celles qui spéculent, auront droit à des taux d'intérêts positifs.

D'autre part, le cas du Japon est tout à fait particulier : Ils avaient assis leur puissance économique sur la protection militaire américaine, et la mise en coupe réglée de toute l'économie asiatique.
Depuis, la Chine s'est largement substituée au Japon en tant que géant économique qui organise son environnement économique, et le Japon est contraint de monter les dépenses militaires. Ceci alors même qu'il y avait au Japon une gigantesque bulle tant immobilière que des marchés d'action, avec des retours sur investissement couramment de l'ordre de 3 générations de revenus. Que tu investisses pour que ton arrière petit-fils voie un retour sur investissement, on est totalement dans la folie économique. Il était inévitable que tôt ou tard il y ait une correction, laquelle dure depuis plus de 20 ans.
Nous ne sommes absolument pas du tout dans ce cas là en Europe et en France.

par Pierre-trading » 27 avr. 2016 13:48

Les 300 ont plus d'enjeu que depuis l'ouverture et vous assistez même pas à ça... Pfff :lol: :lol: :lol:

par largo » 27 avr. 2016 13:48

hummmm pourtant une bonne cote dans l'échine bien marinée et sur le barbecue, à tomber et les ribs énorme

par largo » 27 avr. 2016 13:49

long 290 pierre, mais s'est trés mou

par Pierre-trading » 27 avr. 2016 13:53

J'ai joué au yoyo comme il fallait, et quand le prix a voulu attaquer 280 j'ai pplus voulu le suivre, ça a rebondit les vendeurs se sont fait prendre du coup, pour ça que je vois la hausse casser les 300, si il côte entre 10 et 18 il va faire appel à acheter ça peut décoller

par Benoist Rousseau » 27 avr. 2016 13:55

Au contraire elle aura encore plus de valeur à mon humble avis ce n'est pas l'immobilier qui te rendra riche en 200 ans (il faudra raser ta maison tous les 80 ans), tu auras des risques de vivre une guerre ou plusieurs bien plus fortes. Qui s'en sort le mieux ? Le gars qui a son capital sur une banque et qui le vire et prends son billet d'avion. Ceux qui ont tout dans leur maison reste généralement et meurt ou bien fuis mais sans un rond et finissent dans des camps de réfugiés. Le trader syrien actuellement il vit en location tranquille à Dubai, Malte ou à Istambul :) je crois à une nouvelle forme de nomadisme surtout si on vit plus longtemps. L'avenir est à la mobilité à tout niveau à mon avis. Vivre 200 ans j'aurai connu la révolution française deux trois guerres mondiales... Il faudra savoir vivre différentes vies ce sera passionnant mais je ne vois pas notre plante tenir avec 15 milliards d'habitants consommant pendant 200 ans. Ça va créer des fossés inimaginables des déplacements de population des multiplications de bâtis pour héberger tout le monde jusqu'à 8 générations qui prendra sur la surface vivriaire etc. On arrive déjà pas à donner du boulot à tout le monde pendant 40 ans alors 150 ans... Je pense que cela créera que la misère pour la grande majorité de la population. On a une idée maintenant des ressources disponibles / habitants vivant 60 65 ans en moyenne. De plus qui dit allongement de la vie dit plus d'enfants par couple sauf à stériliser les gens aux deuxième enfants. Un livre de SF passionnant à écrire :)

D'ailleurs on le voit un peu. La noblesse qui a tout misé sur les terres et l'immobilier est ruinée petit à petit remplacé par les bourgeois capitalistes qui après plusieurs générations font la même erreur lol

par Pierre-trading » 27 avr. 2016 13:56

Le mieux serait que si les vendeurs là gardent leurs positions et dès que le marché montera fort ils partirons en catastrophe et le prix pourra monter d'un étage, j'ai scalpé tranquillement depuis ce matin, là ça fait trop de repartir a la baisse c'est mon vieil instant de day traders qui m'incite a plus shorter :lol2: