Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Depui début janvier je consacre mon vendredi au trading ( en plus de mes 2 ou 3h les autres jours)
Je m'aperçois que c'est un travail complètement différent, certe je ne suis pas un tradeur confirmé et je fait plus un trading de complément de revenu ou de rente
Toujours est il que pour quelques heures souvent iPhone ,un travail de préparation le matin de bonne heure une prise de position tp+1 ou 2 systématique et je fait mes 6 à 10 trades, (8 a10 pts), zéro stress,presque un trading robot
Alors que le vendredi derrière écran je ne fait pas un point de plus, il y a tout un environnement à gérer, écran en permanence sous les yeux,indicateur,forum ,envie de faire plus ,je suis plus hésitant,parfois gourmand ,je redeviens plus humain et du coup moins performant. Mais c'est intéressant et ca me permet de travailler là dessus pour trouver mon rythme et évoluer
le grosse différence et c'est très bien pour commencer l'iphone pour ça , c'est que sur le smartphone tu n'as que le prix à "gérer" tu es donc focaliser que sur une donnée.
Avec les écrans, sur PC, ton esprit vagabonde sur plusieurs infos, plusieurs indices, indicateurs en même temps, donc tu es moins concentré plus dissipé