Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Hello la communauté!
J'en chie sur le Dax depuis la semaine dernière, et dans les grandes largeurs... c'est général ou bien?
adamal7, c'est le Go Girl dont tu parles
cela va me permettre d'archiver les montages de mes vidéos.
De pouvoir enregistrer une vidéo sur le pc principal, faire le montage sur le pc 2 à côté ou le pc 3 dans mon salon ou sur un des mes 2 ordinateurs portables (lit et canapé). C'est hyper long de monter les vidéos comme cela elles seront dispo partout sur tous mes pc en même temps.
cela me permet de revoir le dimanche mes trades ratés pour progresser. Bref c'est un cloud à la maison si tu préfères avec des sauvegardes automatiques des données et pleusiurs exemplaires si jamais un des 4 disques urs tombent en panne, je ne perd aucune données. archivage de longue durée
Si certains restent sur l'ordinateur, et veulent de la lecture sur le trading :
Il y a le blog de la prop firm américaine SMB U qui possède 500 pages d'articles.
La plupart du temps ce sont les mêmes sujets, on peut même voir leur chaine sur youtube, mais ils ont un super contenu sur le développement d'un trader.
Sept positifs de plus depuis le test des 50.
1 sur le test 50
5 dans la dérive latérale sous le plus bas de la veille
Le dernier sur troisième test plus bas de la veille avec rsi divergent (je sais risqué mais je n ai pas pu m empêcher).
Maintenant en attente de l open Us.
À+