Salut Guipit, j'ai vu ce WK un reportage sur la formation des nageurs de combat, impressionnant !
@Guipit
Salut Guipit, j'ai vu ce WK un reportage sur la formation des nageurs de combat, impressionnant !
MDR pru DAX = 12000,1
Bultanose : Retiens surtout ce que tu as fait de bien et jette aux oubliettes ce qui n'était pas bien fait, t'as fait un bon achat bravo.
Le reste peu importe évacue le, sépares-en toi et retiens le bon élément
Le reste peu importe évacue le, sépares-en toi et retiens le bon élément

C'est génial VNC je suis au boulot et je trade lol
Bon, je m'arrête pour aujourd'hui. La semaine dernière, j'ai eu une mauvaise journée à cause d'une opération que j'ai mal gérée. Aujourd'hui ainsi que le dernier jour, j'ai bien négocié. Mes 16 points en réel et 23,5 en démo. Avoir de la patience et bien lire.
Je m'arrête pour voir ce que j'ai fait et me convaincre de ce que sont ces routines à la fois techniques et mentales que je dois renforcer. Je me suis montré qu'il est possible de remédier à une mauvaise journée.
Je m'arrête pour voir ce que j'ai fait et me convaincre de ce que sont ces routines à la fois techniques et mentales que je dois renforcer. Je me suis montré qu'il est possible de remédier à une mauvaise journée.
Pour moi, c'est comme un petit pas, mais j'ai l'impression d'aller de l'avant. Je dois retenir les sensations et les émotions de ces jours. Voyons si mon cerveau les stocke dans un endroit préférentiel.
@Meco
top !!!

top !!!

Je commence ma journée par un SL :
Meco
Le plus important est de bien réagir quand la journée part mal.

Le plus important est de bien réagir quand la journée part mal.
@olivier
oui
tu n 'as vu et ressenti qu 'un dizieme de la réalité
oui

tu n 'as vu et ressenti qu 'un dizieme de la réalité

Christelle
c'est pas mieux de commencer par un TP ?

c'est pas mieux de commencer par un TP ?

salut les traders !!
merci cher sante-fitness. Je savais que je ne devais pas trader ce jour mais non j'ai vraiment été stupide
pour une fois j'ai quasi achete au plus bas et je l'y attendais c'est effectivement un point de satisfaction enorme. Pour le reste et bien encore une fois je paye pour apprendre !!
Bravo Meco. Je comprends que quand on sent qu'il faut arreter et bien... il faut arreter.

Bravo Meco. Je comprends que quand on sent qu'il faut arreter et bien... il faut arreter.
salut mon Gui, t as rien fait sur les 12000??
Arf stop suiveur touché en premier : 12005 ... 5 points, pardon 4,9 pour être très précis x2 

bult
tu as trouvé la solution
attendre ton niveau
tu as trouvé la solution
attendre ton niveau

@benny
non pas comme j 'aime
j'attend un retour au dessus 12020 pour aller chercher les 12040 voir 50
( Futures)
non pas comme j 'aime

j'attend un retour au dessus 12020 pour aller chercher les 12040 voir 50

5300/12000 lachera/lachera pas ... Réponse ... Dans le futur !
@GUIPIT
oui mais je ne sais pas garder une position, j'ai vraiment un etat d'esprit scalpeur. je stresse a garder mes positions longtemps meme si je suis persuadé que j'ai bien analysé la situation...
Je commence à me débrouiller en technique mais j'ai mal démarré la semaine psychologiquement et la je me rends compte que je dois combattre ce demon car quand je suis dans un bon etat d'esprit alors la par contre tout va bien...
oui mais je ne sais pas garder une position, j'ai vraiment un etat d'esprit scalpeur. je stresse a garder mes positions longtemps meme si je suis persuadé que j'ai bien analysé la situation...
Je commence à me débrouiller en technique mais j'ai mal démarré la semaine psychologiquement et la je me rends compte que je dois combattre ce demon car quand je suis dans un bon etat d'esprit alors la par contre tout va bien...