Le monde idéal je le vis. Tu peux le vivre. Ça commence maintenant.
Je ne parle qu’avec des gens positifs et qui sourient. Et ils ont bien plus de problèmes d’argent que les français en Espagne. Commencer déjà à sortir dehors et souriez. Respecter les feux. Ne vous énervez plus. Saluer les gens. Ramassez le papier par terre et mettez le dans la poubelle à 1 mètre. Ça vous changer la vie. Et changer la Vie des autres

fréquentez des gens négatifs ils vous tireront par le bas.
Arrêtez d’attendre que les autres changent en rouspétant. Changez. Arrêtez d’être malheureux. Devenez heureux. Il n’y a que vous qui pouvez le décider. Même s’il y a un plaisir dans la dépression collective :musique:
Bref vous pouvez décider à la fin de ce post de changer de vie en 2 secondes. Ou de continuer.
C’est beau la liberté de choix

à vous de voir. Soit vous devenez rayonnants et vous devenez bâtisseurs soit vous devenez qu’un mur des lamentations passifs.
ps : en seine saint Denis j’avais monté un projet pilote. Les parents au collège. Pour leur apprendre à être des parents. Des notions aussi essentiel que l’heure de se coucher pour les enfants, quoi manger, quand manger quelle hygiène... n’étaient pas maîtrisées. Et idem quand j’ai été dans lycée France profonde avec que des blancs de chez blancs

on a perdu le bon sens je trouve.
Bref vous voulez injecter des milliards pourquoi ? Dans le vide ?
Formation obligatoire pour les jeunes parents même pour les évidences. Certains apprendront tout. Certains rien. Mais cela donnera peut-être une chance au gamin (sous réserve que les parents ne soient pas Skyzo psychotique etc mais c’est un autre problème insoluble)