Petit mitraillage sur 13 560
je vais pouvoir retourner à mes cours, l'esprit tranquilleBon visiblement cela avais un réel impact, je suis exécuté au prix que je souhaite, le "train vert" est reparti. +10pts
Richard_D : Merci pour ton conseil j'ai reboot ma box + changement de serveur de référence et cela semble corrigé mon problème d'exécution
Richard_D : Merci pour ton conseil j'ai reboot ma box + changement de serveur de référence et cela semble corrigé mon problème d'exécution

Top Kévin, c'est vrai que c'est frustrant que tu avais le bon timing
Chaud le mitraillage. Pour moi c'est flou depuis que les cours ont rejoint le plus haut d'hier... et encore la première tentative n'était pas très crédible.
Richard_D : Étrangement ce n'était pas de la frustration que je ressentais c'était plus quelque chose comme : "Tien ...qu'est-ce qui me bloque encore ?"
En mode recherche de panne comme dans mon ancienne activité
en tout cas merci
J'ai du mal à croire que je finisse à +10 je suis obligé de compté plusieurs fois pour certifier ...Déclic ? (attention à ne pas retomber dans le travers)
En mode recherche de panne comme dans mon ancienne activité
en tout cas merci

J'ai du mal à croire que je finisse à +10 je suis obligé de compté plusieurs fois pour certifier ...Déclic ? (attention à ne pas retomber dans le travers)
Puisque le ridicule ne tue pas, je pose une question:
Comment faire apparaître par exemple le MR2M sur un graphique en M15 ou autre? (évidemment, je suis nouveau dans l'utilisation de prt)
Jusqu'à présent j'ai bien positionné les "J" (S1 S2 S3 MS1 etc...)
Mais pour ce qui est autre que les J, je ne vois pas.
Merci.
Comment faire apparaître par exemple le MR2M sur un graphique en M15 ou autre? (évidemment, je suis nouveau dans l'utilisation de prt)
Jusqu'à présent j'ai bien positionné les "J" (S1 S2 S3 MS1 etc...)
Mais pour ce qui est autre que les J, je ne vois pas.
Merci.
@GJ240
Tu duplique ton pivot J et tu change la période en mensuel
Tu duplique ton pivot J et tu change la période en mensuel
@Gj240
Clic droit sur un point pivot déjà affiché.
Dans la fenêtre sélectionner le bon niveau de point pivot (point pivot 1, é, " etc..) oui ce n'est pas explicite donc là tu testes.
Dans la partie droite de la fenêtre choisi un style dans le menu déroulant car ton MR2M est par défaut coché sur "invisible"
Clic droit sur un point pivot déjà affiché.
Dans la fenêtre sélectionner le bon niveau de point pivot (point pivot 1, é, " etc..) oui ce n'est pas explicite donc là tu testes.
Dans la partie droite de la fenêtre choisi un style dans le menu déroulant car ton MR2M est par défaut coché sur "invisible"
Ok merci Guillen, je vais voir ça.
Et merci aussi à Swissknife pour les documents affichés.
jai pris 3 trades aussi sur 13 560, mais au bout d'un moment j'ai trop abuser je pense, ca a laché violament à la baisse.
Bonjour à tous et merci pour cette ouverture
bonjour la file,
je me lance première fois sur la file après vous avoir suivi pendant un peu plus 2 mois tous les jours. En paper trading jusque maintenant en attendant ma validation du compte prt et profitant de pas bosser aujourd'hui et demain me voila prêt a passer en réel.
mais aujourd'hui un peu chaud le marché, pas trop de signal d'entrée, on a l'impression qu'il sait pas trop ou aller. Raté quelques occasions mais bon pas de pertes c'est qu'il faut se dire hein
et quand je vois Benoist faire un trade rouge je me dis que j'ai bien fait d m'abstenir.
je me lance première fois sur la file après vous avoir suivi pendant un peu plus 2 mois tous les jours. En paper trading jusque maintenant en attendant ma validation du compte prt et profitant de pas bosser aujourd'hui et demain me voila prêt a passer en réel.
mais aujourd'hui un peu chaud le marché, pas trop de signal d'entrée, on a l'impression qu'il sait pas trop ou aller. Raté quelques occasions mais bon pas de pertes c'est qu'il faut se dire hein

et quand je vois Benoist faire un trade rouge je me dis que j'ai bien fait d m'abstenir.

Salut maxley , Bienvenue !
c'est le problème jayson, il faut savoir s’arrêter, le risque augmente
ordre à 13549 pas servi dommage, je l'ai mis un poil trop bas, allez je vais allez faire les courses
bon appétit !
bon appétit !
ah quand même ! Rebond clôture J c'est fait courses payées

Allez il est midi j'ai l'estomac dans les talons et je le ressent dans mon trading, je coupe beaucoup trop tôt mes positions en gain je respect pas le plan pourtant bon, stop la matiné est faite +7.5pts finalement ...lol
Bonne appétit tout le monde à plus tard
Bonne appétit tout le monde à plus tard

Spoiler:

It seems very long to learn all of that Benoist, congrats !