Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je vis dans le sud, on veut pas du Dow ici reprenez le
Chaud chaud les actions de 15h30 en gap baissier ça a vendu, mais je suis pas cnvaincu par cet open baissier, la hausse va regagner le terrain perdu depuis 15h30
Je pense pas que ce soit une pression vendeuse, surement le mal êytre des détenteurs actions US qui ont craqué à l'ouverture, y'avait pas de pression baissière en prémarket, je pense que ça va combler et remonter au prix de 15h30 et ensuite grimper un peu jusqu'a 630-50 C F D et pour les courageux jusqu'a 730-50
@gaut, non je ne regarde pas tout le temps le dow, je me focalise sur le graph du dax en tout premier lieu, apres si le dow suis c'est bien pour charger un peut de lot ou pour tenir la position plus longtmeps,
c'est surtout bien pour trader les rebond sur les pivot quand plusieur indices arrive en meme temps sur des zone clé, mais ca n'arrrive pas tout temps du coup je suis concentré avant tous sur le dax quand je trade le trade, et si les autres suivent c'est un petit plus.