Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Et aller la banane du jour...Je rate le trade long sur premier passage des 9950, je prends ma position à 9948 sur deuxieme passage en me disant : c'est bon!! deuxieme passage, il va bien retourner faire un tour du coté de 9952-9953...Et bah non, j'ai donc coupé à -15 !!
Qu'est ce que je m'exaspere desfois...Premier passage et c'est tout !! c'est pourtant pas compliqué.
Bon j'arrête, je dois filer, il faudrait que je vérifie , mais je crois que j'ai battu mon record, profit factor à 53,5 ( à moins que cela soit une erreur ).
ça m'arrive "souvent" ce genre de chose. se sont des journée dans lesquelles je fais pas mal de points mais quand j'ai pas de perte j'ai du mal à faire plus de 20-30points
trotro > c'est souvent juste de la motivation... je le réalise je faisais 10 points par jour, je me motive je vais surement en faire 100 aujourd'hui.
Donc quand tu as une perte tu as une motivation... et tu remontes et tu fai splus de points que si tu gagnes... j'ai du mal à me motiver à continuer de trader là, je n'arrête pas d'hésiter entre finir ta journée et aller à la piscine ou continuer pour voir ce que je peux faire