Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Yes Burzum. Ben le biais est baissier ça se rachète en partie sur 80 je pense dans la logique du comportement du DAX, c'était jouable, après à 450 ça avait encore bien confiance du coup là ça se voit bien la panique dans le prix!
Je savais pas si on irait je sais pas si j'ai bien fait de clôturer avant (409)
Ce sont des séquences vraiment intéressantes en ce moment.
On fluctue beaucoup sur de petites amplitudes mais lentement sur de plus grosses amplitudes, en ayant du recul on peut agir stratégiquement plus facilement.
La hausse ça devient de plus en plus compliqué.
Y'avait deux possibilités chez moi, soit on montait vers 480 pour la bataille, mais le up de 25 points subite que j'attendais à eu lieu pour 450pile, ça s'est tiré à la pelle. Là ça s'est racheté fort, maintenant si beaucoup d'acheteurs paniquent ça va crasher, sinon ben y'a un petit up à attendre, mais c'est particulier, c'est kif kif!
Le Cac reste très lourd aujourd'hui, j'ai l'impression que toutes les hausses du Dax seront des pièges tant qu'on n'aura pas une vraie poussée sur le Cac.