philo > si tu crois que 48h après qu'on se souvient de ce qu'on a modéré c'est que tu n'imagines pas le boulot qu'on fait en modération. Mais 3 minutes après on a déjà oublié car on est sur autre chose de plus important :roll:
depuis dimanche on a du faire plus de 1000 actes de modération, réécrire un titre, supprimer un spam, enlever un gros mot, calmer un gars, redonner un mot de passe, changer un pseudo, déplacer une file, supprimer un post, répondre à 100 demandes de membres du forum, tu crois qu'on a même le temps de lre tous les messages ? 500 à 1000 par jour. Non impossible... j'aurai été incapable de dire que tu es intervenu sur cette file. Désolé mais vous n'êtes pas le centre du monde cela me fait toujours sourire quand on me dit tu as fait cela il y a x jours. ah Oui ? totalement oublié j'ai fait 10000 choses de plus

Et quand on modère on lit on ne ragrde même pas le pseudo alors de là à mémoriser qui à dit quoi à qui il y a xx jours. ça me rappelle vraiment le collège. J'ai une mauvaise nouvelle, votre prof de collège il faisait semblant de vous connaitre, s'il avait 10 classes impossible de se souvenir de vous quand il remplissait les carnets du 1er trimestre parmi ses 300 élèves. C'est pour cela qu'on a des trombinoscopes au collège et lycée, pour avoir une vague idée de qui s'est. On retient juste les chieur..s. Les élèves discrets... ill faut plus d'un trimestre ^^ alors à la fac c'est encore pire... tu ne connais personne sauf le gars qui t'a fait rire à un exposé ou la femme qui essyait de coucher avec toi. A part cela...

Donc arrêtez de croire que je peux me rappeler d'un post sur la chocolatine en tradant écris il y a 2 jours. C'est l'éternité pour moi en distance
c'est un peu tout cela qu'on va dégager sans se justifier en 2018 rien que de te répondre pour rien je perdrai 50€ à 100€ car je n'aurai pas pris 2 3 scalps
Sur ce soyez prudents une nouvelle journée commence avec les US
++ (je vais peut-être manger lol)