comment ca se presente depuis l'ouverture des US ?
 comment ca se presente depuis l'ouverture des US ? comment ca se presente depuis l'ouverture des US ?
 comment ca se presente depuis l'ouverture des US ? comment ca se presente depuis l'ouverture des US ?
 comment ca se presente depuis l'ouverture des US ?
 . A cause de la nervosité et de la structure ainsi que 2 raté précédent je viens de sortir la moitié vers 725 :/ . Le reste part pour de l'ovn au vu de la structure des prix depuis les + bas de décembre ^^
. A cause de la nervosité et de la structure ainsi que 2 raté précédent je viens de sortir la moitié vers 725 :/ . Le reste part pour de l'ovn au vu de la structure des prix depuis les + bas de décembre ^^
"Ca yoyotte :p"athiis a écrit :hello tout le monde, j'arrive pour le NASDAQcomment ca se presente depuis l'ouverture des US ?
Stan a écrit :Ma journée est faite ca serait bien de respecter le plan que ca se passe bien ou mal.
 Stan, mois c'est mon plus gros problème, respecter mes règles de trading ...
 Stan, mois c'est mon plus gros problème, respecter mes règles de trading ... aucun flux concret visiblement lol
 aucun flux concret visiblement lolPlus ou moins, je crois que me problème viens plus d'un manque de rigueurToto le Héros a écrit :Sont-elles (bien) définies ?