Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
De retour de pause repas. @Louis, je suis en plein dans le questionnement justement. Je ne sais pas si c'est lié à mon âge mais j'en ressens les bienfaits dans toute ce que je fais, dans mon trading, dans mon rapport à moi-même et dans mon rapport aux autres. Bref je suis à fond là !
Exemple très personnel : j'ai eu une enfance super super difficile. Je viens depuis peu (vraiment très peu) de transformer la traumatisme en carburant. Pas facile mais punaise ca fait un bien fou, c'est un miracle ! Bref, soyez heureux et si vous le pouvez transformez toutes difficultés en force.
Comme l'a dit Benoist un peu avant, tout est dans la tête. Le trading comme le reste.
Pas pour rien que nos femmes en ont marre qu'on aille toujours sur andlil lol
Elles s'imaginent pas ce que c'est bon de pouvoir échanger comme nous le faisons
Benoist tu es hors concours vu que tu es l'administrateur lol
3/0/0 il a marché le dernier. Thé payé et je vais en commander deux nouveaux pour tester (je commande deux sachets de thé je ne vais pas en boire 3 lol)