Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ah mais non les amis
Pas de terrasse aujourd'hui , je suis surbooké
Je suis en train de payer mes 4 semaines a Tahiti
Hier j'ai bossé jusqu'à 23h et c'est parti pour la même chose aujourd'hui
Bons trades a tous
@Dane
Oui ce Futures une matinée difficile , signaux pas clairs , lenteur etc
Tout pour dégouter un Scalper
D'ailleurs j'ai arrété a 11h30 c'est très tard pour moi
Le Standard c,est les 40 points , le billet de mille pour 10 h
Bon courage Louis. Idem surbooké avec la sortie de la partie privée j’ai pris un retard considérable. Ce sera finit cette semaine juste 7 mois de compta en retard, un manuscrit à relire et une préface à faire. Rien d’insurmontable mais long long long
Je me rends compte que je n'aime pas quand une tendance se dessine et reste un moment car je ne sais jamais comment la prendre ni quand et par le passé quand je prenais la tendance c'était le point de retournement et je me retrouvais collé....
Je plaisantais oui, je savais bien que tu parlais de ca, cela arrive à tous, des fois ca roule tout seul et des fois , c' est pas trés propre, moi c'etait hier, today mieux.
Super objectif daily Louis. moi avec 500 dans la journée je suis nikel c'est mon objectif futur, je travail pour tous les jours. 20 pts ni plus ni moins
J'ai lu un livre d'économie (rien de plus simple) où l'auteur , mister Haddad , rappelle que la moitié de l'humanité vit avec moins de l'équivalent de 2$ par jour (des humains comme toi et moi, comme vous tous) et que 13% des français vivent avec moins de 846€ par mois.
C'est effectivement relatif, mais je garde les pieds sur Terre
@Sf
Lorsque j'étais en activité je gagnais sensiblement plus que 14.000 par mois
Et comme le dit Benoist j'ai de bons amis pour qui c'est pas franchement beaucoup
Par contre moi je m'amuse en trading surtout en scalping d'ailleurs
En ce moment j'ai deux swings en cours pfff je regarde deux fois par jour pas plus , rien de palpitant
C'est Benoist qui m'a appris et vacciné au scalping , encore un grand merci
Mais il le sait