le mystérieux trader, tu viens juste de prouver ce que je dis depuis 10 ans, ton environnement a une énorme influence dans ton trading
Ah Drole
je me trompe de file... preuve que je n'ai aucune capacité du au manque de sommeil! Sorry Besnoit.

Bonjour à tous!
Je mets le champagne! Premier scalp (sérieux et réfléchi) que je passe dans ma vie:
11h32 : Achat 0.5 DAX (sous mon mR1H et au dessus de mon pivot J)
11h35 : vente 0.5 DAX (juste à mR1H)
Gain: 3,7 points.
Et comme un abr***ti, j'ai passé un ordre de vente limite au lieu de cloturer mon ordre directement -> bilan 1 point en moins. C'est la première fois que ça m'arrive! L'euphorie, sans doute... à soigner aussi rapidement que possible!
Bons trades à tous!
Je mets le champagne! Premier scalp (sérieux et réfléchi) que je passe dans ma vie:
11h32 : Achat 0.5 DAX (sous mon mR1H et au dessus de mon pivot J)
11h35 : vente 0.5 DAX (juste à mR1H)
Gain: 3,7 points.
Et comme un abr***ti, j'ai passé un ordre de vente limite au lieu de cloturer mon ordre directement -> bilan 1 point en moins. C'est la première fois que ça m'arrive! L'euphorie, sans doute... à soigner aussi rapidement que possible!
Bons trades à tous!
C'est marrent ça Le Mystérieux
mais ça peut être vrai
Le pire étant pour les femmes traders je suppose que ça doit sacrément jouer
Et pour ce qui est du crack de toute manière tant qu'il y a pas d'Inflation nous les Daytraders ont risques pas grand chose si ce n'est des crises politiques etc mais c'est pareil pour tout le monde

Le pire étant pour les femmes traders je suppose que ça doit sacrément jouer

Et pour ce qui est du crack de toute manière tant qu'il y a pas d'Inflation nous les Daytraders ont risques pas grand chose si ce n'est des crises politiques etc mais c'est pareil pour tout le monde
rebond oblique j dax + PJ + oblique 15min + avalement 15min + dow 27000 rebond aussi
allez up
allez up
Merci Benoist, merci Djow, je viens de télécharger le logiciel, c'est parti pour le test 
Donc voilà ce sur quoi je dois travailler :

Donc voilà ce sur quoi je dois travailler :
Bonjour Andlil 
Reprise du trading moins nomade ce mois-ci
donc j'espere plus avec vous.
@LMT: essaye avec l'absence de cycle aussi, tu verras ca peut bien fonctionner et c'est tout le mois si ca gagne

Reprise du trading moins nomade ce mois-ci

@LMT: essaye avec l'absence de cycle aussi, tu verras ca peut bien fonctionner et c'est tout le mois si ca gagne

Et oui Benoist
C'est vraiment un truc hallucinant et l'environnement comme tu dis ça fait une sacré différences
Il me reste donc que deux choix
Un je trade pas durant ces règle
Ou
Deux je me trouve une femme qui a la menaupose
C'est vraiment un truc hallucinant et l'environnement comme tu dis ça fait une sacré différences
Il me reste donc que deux choix
Un je trade pas durant ces règle
Ou
Deux je me trouve une femme qui a la menaupose

pareil, je disais donc sur l'autre file, je fais à manger et sieste pour être en forme pour les usa cet après-midiDarkPoule a écrit :Ah Droleje me trompe de file... preuve que je n'ai aucune capacité du au manque de sommeil! Sorry Besnoit.

et les gens que tu fréquentes aussi, énorme impact sur ton trading, le jour et la nuit
Bonjour la file, la cible à 12400 touchée, tente un rebond vers 12450...
Surtout les trop négatif et ci de plus ils sont râleurs...
Dans l'ensemble je côtoye pas énormément de gens, je suis très sélectif
Mais certains est difficile de rayé de la carte
Je veux dire par là que je veux pas me divorcé ou placé mes beaux enfants dans un foyer
Mais les Bose c'est vraiment top
Dans l'ensemble je côtoye pas énormément de gens, je suis très sélectif
Mais certains est difficile de rayé de la carte
Je veux dire par là que je veux pas me divorcé ou placé mes beaux enfants dans un foyer

Mais les Bose c'est vraiment top

lol
oui les Bose je les porte de plus en plus surtout dans la rue

Oui Le mystérieux trader, parfois il faut faire avec les pessimistes, les négatifs, les râleurs, les toujours énervés, parfois on n'a pas le choix.
Tu veux dire par là que même les gens ( passant) que tu parle pas forcément avec peuvent avoir une mauvaise en prise sur toi ( nous)
L'inconscient est touché ?
Oui Amarantine,
Je cherchais justement un moyen d'être avec sans être avec...
D'où les Bose mais j'aimerais bien trouver aussi d'autres solutions
La pour les règle de ma petit femme je me suis agender ça et qu'elle jours avant qu'elle commence à être ch... Je vais voir pour passer la pommade et être tout cool ect...
Sauf que j'ai déjà l'impression que ça sert à rien
Hier j'ai dis à ma fille, écoute quand tu as fini de manger je veux que tu range tout et que tu met les affaires dans le lave veselle
Tu rigole mais ma femme a ouvert le lave veselle pour ressortir un truc que ma fille a mis dedans pour le rincé et le remette dedans drois après
À la genre elle devai trouver un truc à dire
Je cherchais justement un moyen d'être avec sans être avec...
D'où les Bose mais j'aimerais bien trouver aussi d'autres solutions
La pour les règle de ma petit femme je me suis agender ça et qu'elle jours avant qu'elle commence à être ch... Je vais voir pour passer la pommade et être tout cool ect...
Sauf que j'ai déjà l'impression que ça sert à rien
Hier j'ai dis à ma fille, écoute quand tu as fini de manger je veux que tu range tout et que tu met les affaires dans le lave veselle
Tu rigole mais ma femme a ouvert le lave veselle pour ressortir un truc que ma fille a mis dedans pour le rincé et le remette dedans drois après

À la genre elle devai trouver un truc à dire

bien sur, on se contamineLe mystérieux trader a écrit :Tu veux dire par là que même les gens ( passant) que tu parle pas forcément avec peuvent avoir une mauvaise en prise sur toi ( nous)
j'adore la calculatrice à papier ! 

Oui les gens que je fréquente malheureusement... on m'a dit:
ma mère, "tu n'y arrivera pas, tu vas tout perdre", ma belle sœur : un sourire en coin narquois...
mon beau père : "tais toi et fais le"
ma mère, "tu n'y arrivera pas, tu vas tout perdre", ma belle sœur : un sourire en coin narquois...
mon beau père : "tais toi et fais le"