Je compatis JulienF. Vu la volatilité, je préfère attendre, tu entres mais tu ne sais pas où tu vas sortir lol C'est Stargate sur le Dax en ce moment

>JulienF, Heureusement qu'ils sont là les stop garanti 
je suis resté à 1 lot ça va trop vite pour moi depuis 10h00 mais superbe matinée 10/0/0
Mode pause maintenant, on va laisser les lions se calmer
Mode pause maintenant, on va laisser les lions se calmer
La remontée est en cours
A Suivre …..
A Suivre …..
Je voulais shorter mais pareil, vu la vitesse en mode flash et speedy gonzales, je ne voulais pas me manger un scud. lol
Yep messieurs, bon j'arrive un peu tard la ? Dommage pivH pour moi... pas pris.
Je suis resté collé au lit a cause de la raclette de la veille et de l'eau de vie a l'abricot ! qui a un gout de tout, sauf d'abricot
Je suis resté collé au lit a cause de la raclette de la veille et de l'eau de vie a l'abricot ! qui a un gout de tout, sauf d'abricot
Faut serrer les f*** ce matin
Bon allez, moi aussi j’arrête pour ce matin. 5/0/1 pour +10 . Je me suis fais peur sur le dernier trade (légèrement perdant), et c'est trop violent en ce moment pour moi.
Trade safe les zamis
Trade safe les zamis
Bon, je clôture certainement mon mois maintenant.
Le marché à bougé. J'étais prêt à rentrer sur un break-out, puis cette bougie est apparut.
Ce mois à commencer le 7 octobre. La semaine d'avant je n'avais pas trader.
Vous y verrez, que, quand on réalise, quand nous devenons adulte, on peut
109.2 pts total
Soyez bon envers vous même
Le marché à bougé. J'étais prêt à rentrer sur un break-out, puis cette bougie est apparut.
Ce mois à commencer le 7 octobre. La semaine d'avant je n'avais pas trader.
Vous y verrez, que, quand on réalise, quand nous devenons adulte, on peut
109.2 pts total
Soyez bon envers vous même
Tes trades verts rattrapent bien ton -6 et -9 au moins
Superbe Flo
Belle progression

Belle progression
Super Florian c'est magnifique 
Flo
Bravo pour ta rigueur !
C'est très très propre Florian, BRAVO !
Vous pouvez TOUS y arrivez, croyez moi ! 
Bonjour à tous,
Merci pour l'ouverture et le GMT, trop de boulot cette semaine, impossible de trader, pas la tête pour ça.
Je vous partage juste mon seul trade de la semaine, j'ai essayé de prendre juste la crème de la crème:
Bas jour pré (12828 cfd à risque limité)+ Piv H defense (12818) + réintégration 850 je n'ai pris que 3 points je n'ai pas tenu dommage ! pas l'endroit au boulot pour faire cela, ce n'est pas pro de faire ça au travail, mais j'avais une alerte ! mon boss ne m'en voudra pas !
Bravo Florian !
Merci pour l'ouverture et le GMT, trop de boulot cette semaine, impossible de trader, pas la tête pour ça.
Je vous partage juste mon seul trade de la semaine, j'ai essayé de prendre juste la crème de la crème:
Bas jour pré (12828 cfd à risque limité)+ Piv H defense (12818) + réintégration 850 je n'ai pris que 3 points je n'ai pas tenu dommage ! pas l'endroit au boulot pour faire cela, ce n'est pas pro de faire ça au travail, mais j'avais une alerte ! mon boss ne m'en voudra pas !
Bravo Florian !
Bravo florian.