Ils ont fait deux pierres d'un coup à mon avis les américains 
Richard, il calme tout le monde.
Il n'entrera pas en guerre à mon avis.
Il ramène tout le monde à la table des négociations.
Et c'est comme cela qu'on arrivera à donner une orientation mondiale pour les 50 prochaines années à mon avis
Il n'entrera pas en guerre à mon avis.
Il ramène tout le monde à la table des négociations.
Et c'est comme cela qu'on arrivera à donner une orientation mondiale pour les 50 prochaines années à mon avis
quand je pense que j'ai failli racheter hier soir, au plus haut
première fois que j'arrive a laisser passer un achat, et à raison car vu comment ça s'est écroulé je serais en de train de grogner actuellement
première fois que j'arrive a laisser passer un achat, et à raison car vu comment ça s'est écroulé je serais en de train de grogner actuellement
Mon petit passage habituel au moment détente café
Je vais vous joindre un screen shot pédagogique , sans prétention vous en ferez ce que vous voulez
Quand vous avez raté le départ d'un mouvement comme ce matin on se pose tous la question "comment entrer ?"
Je vous poste ce graphe pour vous faire voir la technique que j'utilise
J'ai déjà posté a ce sujet mais j'au pu voir dans les commentaires que ça n'avait pas été bien compris
Si vous regardez mon graphe vous voyez que je trace une oblique en CONTRE tendance , j'ai volontairement mis en majuscule car beaucoup n'avaient pas compris lors de mon premier post
Lorsque cet oblique est cassée dans le sens de la tendance primaire je clique ( voir mes flêches )
Taux de réussite supérieur a 95%
Je vous laisse deviner ou je vais vendre a nouveau si le marché m'en donne l'opportunité
Dans l'esprit D'Andlil , pour partager
Je vais vous joindre un screen shot pédagogique , sans prétention vous en ferez ce que vous voulez
Quand vous avez raté le départ d'un mouvement comme ce matin on se pose tous la question "comment entrer ?"
Je vous poste ce graphe pour vous faire voir la technique que j'utilise
J'ai déjà posté a ce sujet mais j'au pu voir dans les commentaires que ça n'avait pas été bien compris
Si vous regardez mon graphe vous voyez que je trace une oblique en CONTRE tendance , j'ai volontairement mis en majuscule car beaucoup n'avaient pas compris lors de mon premier post
Lorsque cet oblique est cassée dans le sens de la tendance primaire je clique ( voir mes flêches )
Taux de réussite supérieur a 95%
Je vous laisse deviner ou je vais vendre a nouveau si le marché m'en donne l'opportunité
Dans l'esprit D'Andlil , pour partager
Le pétrole va augmenter, ca va relancer le non conventionnels chez eux, de surcroit injecter un peu de fric à leurs économies.
Le soutien à la révolution islamique est dangereux, ce général étant fervent de cette dernière, il fallait agir d'une part pour éviter de perdre l'Iran et d'autre part pour éviter un conflit ??
Il faut remonter au conflit des Chah en Iran et de la révolution islamique
??
Le soutien à la révolution islamique est dangereux, ce général étant fervent de cette dernière, il fallait agir d'une part pour éviter de perdre l'Iran et d'autre part pour éviter un conflit ??
Il faut remonter au conflit des Chah en Iran et de la révolution islamique
@conf
ba Oui ...
je dis pas que de la mairde ....
lol
les gens ont la critique facile
mais rarement l'inverse
memoire courte chez beaucoup ....
ba Oui ...
je dis pas que de la mairde ....
lol
les gens ont la critique facile
mais rarement l'inverse
memoire courte chez beaucoup ....
merci Louis, c'est limpide 
Bon je retourne a mes occupations
A ce soir si je peux
A ce soir si je peux
Merci Louis pour ta copie d'écran.
Je fais la même chose. Chez Refco (pour ceux qui connaissent), ils appelaient ça des lignes de vitesse
Je fais la même chose. Chez Refco (pour ceux qui connaissent), ils appelaient ça des lignes de vitesse
Amusez vous bien !
go ciné !!!!
à ce soir aux résultats
go ciné !!!!
à ce soir aux résultats
J'ai assez stressé pour aujourd'hui. Si j'arrivais a suivre un peu le Dax à 1€, j'ai pris 2 vestes sur le Dow. Le temps d'analyser, d'installer OBS pour observer les prochains trades et je reviens... Bon après midi
Merci Louis pour le partage ! Au top !
Et trêve avait raison, le marché s'est bien vautré en beauté
même si il essaye de remonter a présent
même si il essaye de remonter a présent
General Qassem Soleimani has killed or badly wounded thousands of Americans over an extended period of time, and was plotting to kill many more...but got caught! He was directly and indirectly responsible for the death of millions of people, including the recent large number of PROTESTERS killed in Iran itself. While Iran will never be able to properly admit it, Soleimani was both hated and feared within the country. They are not nearly as saddened as the leaders will let the outside world believe. He should have been taken out many years ago!
Merci Louis pour le partage...
Très instructif.
Très instructif.
clair et net Louis merci
Bonjour tout le monde.
Merci Louis pour tes explications. Mais c'était quelle ut?
@Guipit: Je te lis dans lombre et tu me fera toujours rire avec ton humour.
Merci Louis pour tes explications. Mais c'était quelle ut?
@Guipit: Je te lis dans lombre et tu me fera toujours rire avec ton humour.