les chiffre son meilleurs
202 k d creation d emploie
202 k d creation d emploie
@Flo ah oui beau, mais sur le coup pas assez de signes intéressants.
ah, j'ai payé à 77 Treve mais déjà revendu à 88
Je suis calme aujourd'hui, je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit. Malgré l'augmentation des prix.
Analyse Macro Dow Jones
Le but de cette analyse est avant tout de m'entraîner et me forcer à analyser en profondeur, ceci ne constitue en rien une incitation à trader.
Contexte Vision H4
L'ETE possible constaté hier semble être invalidé. En effet, on est repassé au dessus de la ligne de cou, plutôt que d'avoir simplement pullback dessus.
Cela montre un énorme appétit haussier à mon sens des investisseurs, malgré des inquiétudes sur le contexte géopolitique. La tendance de fond reste extrêmement haussière et les achats restent toujours à privilégier !
Vision H1
Un pullback sur la zone 28 500, qui a montré être une zone de résistance avant d'être cassé au deuxième passage, pourrait être un achat très intéressant. Au contraire, il faudra surveiller la zone R1 J + Pivot Hebdomadaire, qui pourraient faire office de résistance.
Toutefois, les 61,8% de fibo étant cassé, on peut imaginer un retour sur le haut du Jour/mois précédent.
Le but de cette analyse est avant tout de m'entraîner et me forcer à analyser en profondeur, ceci ne constitue en rien une incitation à trader.
Contexte Vision H4
L'ETE possible constaté hier semble être invalidé. En effet, on est repassé au dessus de la ligne de cou, plutôt que d'avoir simplement pullback dessus.
Cela montre un énorme appétit haussier à mon sens des investisseurs, malgré des inquiétudes sur le contexte géopolitique. La tendance de fond reste extrêmement haussière et les achats restent toujours à privilégier !
Spoiler:
Un pullback sur la zone 28 500, qui a montré être une zone de résistance avant d'être cassé au deuxième passage, pourrait être un achat très intéressant. Au contraire, il faudra surveiller la zone R1 J + Pivot Hebdomadaire, qui pourraient faire office de résistance.
Toutefois, les 61,8% de fibo étant cassé, on peut imaginer un retour sur le haut du Jour/mois précédent.
Spoiler:
Bucéphale, je crois que le but de cette file est de discuter pour passer le temps, cela permet de se protéger contre l'ennuis du trader... Le but n'est pas de réduire le nombre de posts.
N1colaaas
j ai le doigt sur le piton en titi car on peut avoir un attentats
j ai le doigt sur le piton en titi car on peut avoir un attentats
@Bucéphale, un merci et un bonjour font aussi partis de la communauté, il vaut mieux ça plutôt que ceux qui lisent sans participer du tout.
@Bucéphale Moi aussi, au début je me trouvais pas légitime de venir poster sur la file du jour. Mais c'est justement en faisant le choix de m'investir, et cela passe par dire bonjour, que j'ai progressé.
Donc à tout ceux qui nous lisent silencieusement, je vous invite très sincèrement à venir discuter avec nous, cela va vous aider à faire des bonds de géants dans votre trading ! Et nous, cela nous fera plaisir de découvrir des nouvelles personnes
Donc à tout ceux qui nous lisent silencieusement, je vous invite très sincèrement à venir discuter avec nous, cela va vous aider à faire des bonds de géants dans votre trading ! Et nous, cela nous fera plaisir de découvrir des nouvelles personnes

bonjour à tous
premier trade du jour
+6 réintégration des 300
premier trade du jour
+6 réintégration des 300
D'ailleurs histoire de parler pour rien, si un ancien pouvait nous rappeler pourquoi il y a une file CAC et une file "autre" je n'ai pas trouvé la réponse par moi-même. (Demande particulière ? reste historique ?) Merci par avance 

Bon stop maintenant.
La file cac existe car nous sommes en France, et car il y a des traders dessus.
La file cac existe car nous sommes en France, et car il y a des traders dessus.
@Treve, moi j'ai vendu car ce sont les tops de 17h30 et 19h20 d'hier...
ca sent quek chose de bizarre
Carlos il se lâche

si on le franchi, je rentre à nouveau pour un espèce de breakout
la on est rendu en dessous de la nouvelle de la nouvelle de la creation d emploie ??