Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'ai remarqué un défaut me concernant, je m'éparpille trop. Je veux une méthode qui marche directement etc du coup je test 50 méthodes à la fois c'est n'importe quoi
Et m....! J'ai oublié de brancher le pc portable à la maison ! Donc batterie vide à l'instant donc plus de connexion par vnc sur l'ipad !
Donc pas de prises de positions cet après-midi !
Je suis entré y'a un bon quart d'heure, suis à -2 points, c'est dur de couper un trade dans ces conditions, rien n'est invalidant ^^ j'aurais du tout couper pour de bon, je vais me retrouver à devoir couper pour éviter un désastre sur l'open us
edit : fiou, sorti à +1,5 points, bon y'a des chances que ça parte sud mais je voulais juste sortir de ce mouvement affreux
Il suffit d’une méthode efficace pour en vivre du trading. Vous faites comme 99% des internautes. Vous vous éparpillez et cela ne sert strictement à rien. Il faut maîtriser deux setups à la perfection et voilà. Vous êtes dans les 1% avec les plus gros revenus.
En fait vous avez peur de passer à l’étape suivante. La montée en puissance. Donc votre éparpillement vous protège inconsciemment dès l’étape suivante. C’est plus confortable pour vous.