Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ce que je remarque c’est l’importance du timing présent dans la bible de Wu wei!! Faut que je creuse même si je sais que Louis l’a déjà répété à de nombreuses reprises. J’ai bien noté la journée du vendredi qui est souvent le point bas lors d’un crash mais j’ai plein d’autres points à voir ! Mine de rien, ton sommaire nous montre à tous les axes de réflexion que tu as eus et oour ma part, je me rends que certains n’ont pas été affinés donc au boulot !
les amis, vous arrivez à travailler et trader correctement ? Je songe à faire vraiment des sessions de trading avant 9h30 puis mettre des alertes mais j’ai un problème, en me fixant des créneaux, je manque de discipline et souhaite forcément rentrer sur le marché pendant mes disponibilités… ca vous arrive aussi ?
Ngup,
mettre des alertes sur des niveaux intéressants, prendre une position en swing, remettre deux alertes pour avertir en cas de gros up ou down
se concentrer sur son travail faire confiance à son setup jusqu’à alerte
D'accord je te remercie pour toutes ces précisions, ça va m'aider à ranger. J'ai accumulé beaucoup de screen, lien, phrases etc mais maintenant il faut tout ordonner pour que tout soit bien clair dans ma tête
Tu fais preuves d'une grande rigueur (qualité première en trading)