bon hier j'ai encore fait une bétise à 100 pts
depuis que je suis revenu en réel, et après 3 semaines de trading ça fait 1 bêtise par semaine
après j'ai envie d'être optimiste dans cette période de déprime et me dire que la 1re m'a coûté 450, la 2e 270, et hier seulement 110… (c'est dur à avouer mais il faut passer par là pour progresser je crois. Pas trop de fessées s'il vous plaît

)
en espérant que ce soit 1 suite arithmétique la prochaine ne devrait coûter que 50
je suis quand même content de ma journée d'aujourd'hui car en 20 trades j'en ai 4 de négatif (-47 quand même) mais je finis positif à 44,1points
et donc malgré ma bêtise d'hier je n'ai + que 12 points à rattraper pour être dans le vert cette semaine. Je verrai si je peux faire ça demain
-
- Summary + Points (24112016 15h44).png (67.69 Kio) Vu 263 fois
-
- Transactions (24112016 15h44).png (40.28 Kio) Vu 263 fois
J'arrête là pour aujourd'hui, je m'en vais travailler la partie psycho, il y en a besoin
En ce moment je lis « imparfait, libre et heureux. Pratiques de l'estime de soi » de Christophe André.
Ça m'a l'air bien, mais il me reste 400 pages. Au boulot
En tout cas, j'ai déjà compris qu'il faut apprendre à s'aimer soi-même de manière juste sous peine d'être dans l'autodestruction en permanence… et vas y que je moyenne et vas y que je déplace mon stop même si je sais que ça finit toujours de la même façon :