Il ne savait pas encore
je sais Air One J'ai même demandé à GROUPAMA si les agences tél Orange ferait du conseil à la clientèle mdr
Il ne savait pas encore
Il ne savait pas encore
Il n'existe pas d'agence bancaire GROUPAMA actuellement
Je me demande si ORANGE va se servir de ses agences de tél pour conseiller la clientèle
ça promet et ça fait peur
Je me demande si ORANGE va se servir de ses agences de tél pour conseiller la clientèle
ça promet et ça fait peur
Normalement, c'est non
Tout sera géré en ligne
Je suis en attente d'autres informations, car je souhaite devenir client Orange Bank
Afin d’assurer le succès de sa banque en ligne
Orange Bank a fait appel à André Coisne, l’ancien patron de BforBank et ING Direct qui prendra la tête de l’établissement.
Tout sera géré en ligne
Je suis en attente d'autres informations, car je souhaite devenir client Orange Bank
Afin d’assurer le succès de sa banque en ligne
Orange Bank a fait appel à André Coisne, l’ancien patron de BforBank et ING Direct qui prendra la tête de l’établissement.
oui amazone c'est prévu, ils sont en formation actuellement , c'est pour ça que la sortie officielle de Orange bank a été retardée
Ben Air One et Burzum Autant je suis satisfaite de GROUPAMA Banque autant j'appréhende Orange Bank
Les conseillers bancaires traditionnels ne connaissent pas les lois basiques alors les vendeurs orange formés à la va vite ouahhhhh
Ça va être un carnage tu pourras payer directement avec ton mobile alors que les autres banques freinent apple sauf BPCE .
groupama c'tait le siècle dernier , la tu rentres dans le 21 ème.
Groupama est tellement exsangue ,qu'il a du vendre sa vache à lait : Gan euro courtage et sa banque en ligne qu'il n'a pas réussi à faire fonctionner
groupama c'tait le siècle dernier , la tu rentres dans le 21 ème.
Groupama est tellement exsangue ,qu'il a du vendre sa vache à lait : Gan euro courtage et sa banque en ligne qu'il n'a pas réussi à faire fonctionner
J'ai appris dernièrement à un conseiller du crédit agricole qu'il existe une loi dite Macron (hihi) qui dit que l’insaisissabilité de la résidence principale est de DROIT pour toute entreprise individuelle
les mecs qui feront du bancaires chez orange viendront la plus part d'autres banques traditionnelles
Elle m'a fait les yeux du coyote dans bip bip le coyote mdr
Oui ben ça Amazone, c'est la norme, c'est aux clients d nous apprendre des choses 

il y'a trois périodes pendant les 40 dernières années n banques :
années 70-90 : bébért au guichet, qui connaissait un peu la bourse et les obligations et savait faire un prêt habitat. 10 produits bancaires à vendre à tout casser.
années 90-2008 : commerciaux de niveau BTS en moyenne, savent tout te vendre, mais ne connaissent plus rien en finance et en loi bancaire et fiscal. 150 produits au catalogues
2008- : un mixe entre les BTS et les bac +5 qui ont été embauchés pour remettre un peu de plomb et de connaissances dans les agences
80 produits au catalogue
années 70-90 : bébért au guichet, qui connaissait un peu la bourse et les obligations et savait faire un prêt habitat. 10 produits bancaires à vendre à tout casser.
années 90-2008 : commerciaux de niveau BTS en moyenne, savent tout te vendre, mais ne connaissent plus rien en finance et en loi bancaire et fiscal. 150 produits au catalogues
2008- : un mixe entre les BTS et les bac +5 qui ont été embauchés pour remettre un peu de plomb et de connaissances dans les agences

orange bank vendra des comptes type nickel comme le buraliste
je ne pense pas qu'ils feront des prets ou de l'epargne
je ne pense pas qu'ils feront des prets ou de l'epargne
si à terme ils veulent faire de l' habitat, comme toutes les banques en ligne. qui s'y mettent
De ce que j'ai lu dans la presse : Dans les agence Orange ill y aura un conseiller de vente qui aura le diploem "banquequivabien" et qui sera habilité pour les opérations nécessitant l’homologation bancaire. Pour le reste : Tout online comme les banques à distance.
Mais bon, c'est pas "pire" que les comptes que tu ouvres chez le buraliste.
Le pb c'est quand tu arrives sur des produits complexe ou qui nécessite une étude.
Enfin j'vous rassure quand je demande à mon ceonseiller ou à son assistante une détail sur le fonctionnement de ma CB j'ai la réponse 8h plus tard, jamais dans l'instant ...
Et dire que je suis sensé être avec des conseiller "premium" ... :musique:
Mais bon, c'est pas "pire" que les comptes que tu ouvres chez le buraliste.
Le pb c'est quand tu arrives sur des produits complexe ou qui nécessite une étude.
Enfin j'vous rassure quand je demande à mon ceonseiller ou à son assistante une détail sur le fonctionnement de ma CB j'ai la réponse 8h plus tard, jamais dans l'instant ...
Et dire que je suis sensé être avec des conseiller "premium" ... :musique:
ah bah si je viens de lire chequier pret epargne et assurance
gratuité au dela de x utilisations par mois et sans conditions de revenus
gratuité au dela de x utilisations par mois et sans conditions de revenus
oui j'ai dis ça à mon epicier proxi (groupe carrefour) il ne savait pas il était dépité (il est ancien banquier)76 a écrit :Il y a les magasins carrefour qui proposent aussi d'ouvrir un compte courant désormais je crois ... entre le fromage et le on quincaillerie...

j'espère qu'il pourra refuser le pauvre
oui FInbox je crois
Les banques traditionnelles vont finir, pour les plus grosses par faire que leur métier d'argentier sur le Forex et des prêts d'argents aux collectivités et aux grosses entreprises, et PME vous verrez, elles ne feront plus de particuliers qui seront dans les nouvelles structures
Les banques traditionnelles vont finir, pour les plus grosses par faire que leur métier d'argentier sur le Forex et des prêts d'argents aux collectivités et aux grosses entreprises, et PME vous verrez, elles ne feront plus de particuliers qui seront dans les nouvelles structures