ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Day Trading et Scalping du vendredi 9 juin 2017

par pierrep » 09 juin 2017 14:15

sympa ça Benoist. Bon ça fait un peu comme pizza avec du pain ;) mais ça m'a l'air bien bon.

par Guillaume » 09 juin 2017 14:17

Pas été bon ce matin dans la gestion de la hausse puis baisse soudaine. J'ai dû remonté une perte de 20 pts, j'ai crains une figure de retournement à la cassure des 40 à la baisse.
Fatigue du vendredi.

par esyfinances » 09 juin 2017 14:18

Les pad thai c'est pas en omelette, les oeufs sont normalement cuit au départ pour éviter que les nouilles collent au wok donc les oeufs sont hachés à l'extérieur. Parole de professionnelle

par Benoist Rousseau » 09 juin 2017 14:21

Oui c'est comme une pâte à crêpe en fait. Je ne sais pas comment c'est fait ? Farine de maïs ? Avec plein de saveur curry cumin sauce coco etc

??? :mur: :mur: :mur: non serieux Ca existe ce systeme ? Tirer au sort ?? Incompréhensible. La République c'est au mérite. Rien de plus rien de moins. Quelle dégénérescence.

par falex » 09 juin 2017 14:21

C'est beau les mouvements Down-Up-Down sur le CAC en UT5 hier matin et ce matin.
ça se voit moins sur le DAX, le rebond sont moins élevé et moins horizontale.

Alors on casse par le sud ou méga rebond nord ?

Je surveille 5253,9 comme le lait sur le feu ...

par Guillaume » 09 juin 2017 14:23

@swing, délirant ton histoire. les excès de l'égalitarisme à tout crin qui sévit en france

par esyfinances » 09 juin 2017 14:24

@benoist, c'est au restaurant et c'est toi qui l'a fait?

par Calag » 09 juin 2017 14:27

Courage pour ton fils Swing et pour toi aussi !

Dis moi, il a demandé ça dans son université de secteur ou sur une autre académie ?
Je sors d'APB il y a 3 ans, il y a rien de plus injuste !

par Benoist Rousseau » 09 juin 2017 14:28

restaurant je ne suis pas capable de faire cela. Je vais au restaurant tous les vendredis midis pour marquer le week end

par esyfinances » 09 juin 2017 14:31

@benoist tu as tes habitudes, si tu veux des nouilles déshydratées chinoise envoies moi ton adresse par MP

par rom1687 » 09 juin 2017 14:33

Désolé pour ton fils -, mais la sélection est interdite dans l'enseignement public, je le sais bien je bosse dans une université et on est confronté à ce problème également... il n'y a pas de place pour tout le monde.
Ca demanderait une profonde réflexion pour améliorer tout ca, le rôle du baccalauréat, le nombre croissant d'étudiants chaque année, sans parler bien sûr des moyens nécessaires pour accueillir tout ce monde dans des conditions correctes.

Médecine je ne connais pas bien les procédures d'admissions mais il devraient déja commencer par augmenter le numerus closus vu la désertification médicale. Ce sont des études extrêmement difficiles et éprouvantes.

par Benoist Rousseau » 09 juin 2017 14:36

Qu'il passe son bac. Il sera peut-être repêché avec les échecs devant lui.

Qu'on sélectionne au moins sur la moyenne des notes du premier et deuxième trimestre pour établir un classement des gens admissibles.

par Calag » 09 juin 2017 14:38

Je vois tout à fait Swing c'est rageant....

Je suis parti en licence d'éco gestion/économie appliquée après le bac, ne réussissent d'après les chiffres quasiment que les Bac S et les ES dont la plupart avais spé maths au lycée.
Et je me suis retrouvé les premier mois avec des bac Technologique et d'autre parcours complètement inadaptés comparé au niveau de mathématiques demandé !
Résultat on est partie à 600, je viens de valider ma licence cette année, on est 122 à la fin.
C'est rageant car j'ai pleins d'amis qui avais plus que le niveau nécessaire qu'on a laissé sur le carreau alors que certainssont resté 2 semaines voir jamais venu...

Après ne perd pas espoir, liste d'attente veux tout et rien dire, j'éspère pour lui et pour toi que tout ce débouclera correctement.

par sobear » 09 juin 2017 14:38

Swing, il faut que ton fils ne lâche rien car 857 candidats en attente pour 7600 places c'est juste 11% des places qui doivent se libérer.
Tous ceux qui se sont inscrits ne réussiront pas leur bac et un certain nombre se désisteront pour des raisons qui leur sont particulières.
Il ne faut pas qu'il se démotive, il faut qu'il fasse un bon bac.

par Benoist Rousseau » 09 juin 2017 14:41

Dernière phrase de sobear :top:

Tu lui envoies des encouragements du forum. Qu'il' elzche rien. Il ne faut pas plier sous les injustices absurdités du systeme. Tu es son père Swing. Tu dois lui montrer l'exemple de la combativité. Courage à toute la famille

par Calag » 09 juin 2017 14:42

La société française et l'art de tirer les gens vers le bas mais bon.
Je vous parle même pas de la nouvelle loi de notre chère ex ministre de l'éducation concernant l'accès en master.

Elle voulais simplifier l'accès au master 2 en rendant plus difficile l'accès au master 1.
Résultat, rien ne bouge pour l'entrée en master 2 et bon nombre, n'étant pas préparé à ce changement se retrouve déposé pour l'accès en master 1.

Enfin bref, quand on laisse des énarques complètement déconnectés des réalités sociales et économiques ça finit toujours pareil.

par Calag » 09 juin 2017 14:43

Qu'il pli son bac avec une superbe mention, ça sera déjà ça de fait, faut qu'il arrive à dissocier les 2, le bac et l'année prochaine, mais avec la description que tu fais de lui je pense qu'on peut ne pas se faire trop de soucis pour lui !!!

par falex » 09 juin 2017 14:44

@swing : où tu lui payes des études de médecones à l'étranger où seul ton niveau et/ou ton portefeuille permettent d'étudier.

après l'excellence de la médecine française est essentiellement dû au fait de l'internat et des étudiant qui sont confronté à de vrai patients ...

---

Enfin et ho vous allez arrete de tire sur l'ambulance. plus de 50% des filière recrute sur dossier et n'utiulise pas APB, donc si bon dossier tu es pris.

Pour entrer en prépa, faut pas seulement avoir son bac faut aussi avoir le niveau qui va avec. Et dans le genre fillière d'excellence ...

Et quand on ne "filtre" pas en post-bac ça filtrera plus tard.
Le système est ainsi. Au contraire on fait croire qu'il y a de l'égalité mais y'en pas beaucoup ... c'est plutot ironique mais c'est ainsi.
Seule la 1erer année post bac et fac est ouverte à tout le monde. Après : plus du tout faut être un bon scolaire et élève.

par Calag » 09 juin 2017 14:53

@Falex
C'est ça que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs à l'IAE où je suis.
Fac d'éco, chacun à sa chance et le tri se fait en cours.

C'était bien pour des élèves (comme moi) qui ont rien Fichu au lycée et qui se sont bouger un peu ensuite, mais ça en a pénalisé quand même quelques uns. Après c'est impossible de prendre tout le monde donc bon.

par sobear » 09 juin 2017 14:53

Swing!
une note d'espoir, un communiqué du ministère de l'enseignement supérieur:
« Nous allons trouver des solutions, il n’y aura pas de tirage au sort en médecine en Ile-de-France, tout le monde est mobilisé »,
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/campus/article/2017/06/09/tirage-au-sort-a-l-universite-pour-la-premiere-fois-la-medecine-est-touchee_5141010_4401467.html#P6i5DYd314vLIJ53.99
"