Même si c'était deja une évidence pour moi, le le note quand même dans mon petit cahierme a écrit :Just une observations pour les lecteurs silencieux :
Je suis très perplexe quand je lis de la part de personnes qui ont relativement peu d expérience que le levier n est qu un outils qu il suffit d utiliser en l adaptant au marché.
Sur les 12 dernières années je peux vous assurer que ce discours là je l ai lu et entendu 1000 fois et d expérience, quand survient une séance violente beaucoup de monde disparaît.
Donc méfiance méfiance car ça fait 18 mois que les marchés actions sont ultra peu volatiles et ça fait meme plusieurs mois que les actions sont moins volatiles que les obligations...
Apres libre à chacun d agir comme il l entend, nous sommes ici tous majeurs et responsables de nos actes
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée.Gabinou159 a écrit :Benoist comment fais-tu pour afficher les high/low m/h/j sur le graphique automatiquement?Un code j'imagine?
On a pris exactement le même swing à la virgule près