Louis22 a écrit :Ceci dit les post sont argumentés et civilisés
c'est pour cela que l'on ne la ferme pas, on sent la tension c'est très net mais tout le monde est correct. Mais on surveille, on en a 17 en surveillance prioritaire car on sent que ça peut déraper vite. Il suffit d'un rien pour qu'on se croit sur... Et cela fait 7 ans que je lutte chaque jour contre cela pied à pied et 7 ans que l'on critique soit mon laxisme soit ma tyrannie

Je suis pris entre les deux feux en permanence et cela peut de gens le réalise. J'arrête d'être un "tyran" c'est le massacre et on sombre dans les marais du web en 48h. et en même temps, je suis trop laxiste, le niveau baisse, on pourrait faire tellement mieux. Et les deux camps me tapent dessus h24
Voici Les injonctions paradoxales que m'adresse en permanence les deux camps

Difficile de faire cohabiter des gens si différents à tout niveau dans une atmosphère correcte. Mais c'est le challenge quotidien. On fait au mieux avec Amarantine et miju tout en étant remis en cause en permanance, c'est tellement facile de taper sur "l'autorité". C'est comme les amis qui critiquent la police, ils ne servent à rien, ils nous cassent les pieds, ils ne font rien et qui sont les premiers à les appeler en urgence quand ils en ont besoin :roll:
J'ai opté pour faire un forum conviviale où on peut échanger. Je l'ai créé car je ne trouvais aucun endroit sur le net francophone où je me sentais bien sur un forum. Si j'avais voulu faire de l'audience, j'aurai laissé allé, j'aurai eu l'audience et pas de travail de modération, les gens préfèrent quand cela se fritte se battent se disent des gros mots que quand ils essayent de dialoguer. Trafic x10 sans aucun souci, j'ai eu un forum non modéré, tranquillité pour moi et audience record

Les gens venaient pour se cracher dessus et se défouler. Peinard pour moi, un énorme forum hyper actif sans rien faire, mais je n'étais pas très fier de ce forum