[youtube]https://youtu.be/9oUGXwwMJEA[/youtube]
Bons trades et bon appétit
il serait temps, en gprs on galère et on passe pour des c..ns par rapport aux saturnienschad a écrit :Ils vont mettre de la 4g sur la lune et c'est pas une blague
Moi pour l'aperoDaeiondf a écrit :Je me tate à monter sur Paris pour la conférence
tiens ça m'a fait pensé à cette bonne vieille réplique de la 7ème compagnie (oui je sais je suis un être très cultive LOL)Burzum a écrit :vous avez donc un " bouton rouge " , un holocaust Button
ce n'est qu'à 1€ le point c'est sur cfds à risque limité, j'ai caché ceux sur futures à 3 lots plein pas encore prêt à montrer cela pour un communisteMatthieu L a écrit :80 points Nasdaq... c'est tellement beau à voir que j'ai eu du mal à écouter en même temps
J'en suis entièrement convaincu aussi. Sans pour autant m’empêcher d'aller chercher plus, mais en restant dans mes goldens trades et en garantissant au pire une journée proche du flat (mon avis perso de gestion). Et en mesurant en permanence sa psycho. Ce que je n'ai pas respecté en fin de semaine dernière.- a écrit : Tu sais, je crois sincèrement que c'est le bon modèle et qui marchera tous les jours jusqu'à la nuit des temps (ou la fermeture définitive des marchés), à savoir : apprendre à grapiller quelques points bien sentis tous les jours.
ce n'est pas très "érectant" comme vision du trading, mais c'est sûr que c'est ce qui peut permettre de vivre tranquillou.
je pense maintenant (enfin non j'en suis sûr) que c'est le bon modèle.