J'ai pas pu m'empecher, 1 lot vendu sur le dj a 24320, ST a 0 euros, dernier trade de la journee, on verra a la fermeture j'espere etre sur le plus haut de la seance S2 semaine explose a l'open 
Si on m'avait dit ça il y a 30 ans, j'arrêtai la drogue

Oui c'est vrai, de nos jours on peut tout travestir
Oui c'est vrai, de nos jours on peut tout travestir
JulienPl : si tu dois avoir raison, tu pourrais te rapprocher des 24100, sinon....
Euraed: ouiiii
et d'ailleurs jy pense maintenant, d'après une courte et vieille discussion avec Jonasz - renc ontré à une soirée équine - ca ne s'invente pas lol - je pense qu'il ne t'en voudrait pas
et d'ailleurs jy pense maintenant, d'après une courte et vieille discussion avec Jonasz - renc ontré à une soirée équine - ca ne s'invente pas lol - je pense qu'il ne t'en voudrait pas
aussi tot dit aussitot fait, .. nouvelle position 24330 cette fois c'est la bonnejkr a écrit :JulienPl : si tu dois avoir raison, tu pourrais te rapprocher des 24100, sinon....
Tiens ils ont confiance dans le Michigan 
Tu as confiance aussi JulienPI: je viens de sortir flat d'une mauvaise entree scalp short...
Allez, focus fin de séance, bon trading à tous
Un bonne vieille période de Protectionnisme , grâce à Trump s'amorce , une bonne grosse récession aussi 
au pire des cas pas de perte le SL est en place, au meilleur des cas bonne fin de semainejkr a écrit :Tu as confiance aussi JulienPI: je viens de sortir flat d'une mauvaise entree scalp short...
je reviens des courses
raté cassure des 11900 trop tard maintenant
ptet pas Benoist, ca range beaucoup dans ce contexte, la sortie peut etre sauvage, hier deja...
L question est, j'attend ou je prend les pepettesjkr a écrit :Super JulienPI.
Mince, je ne m'attendais pas a ce range de 30 points...je me suis fait eu
bon et bien les z'amis nous voici au niveau d'aout encore 8 mois à effacer et 2017 n'aura jamais existé 
Benoist, 29/8/2017, environ 840 Futures...
Pour ca ajd, compte pas sur moi, je suis pas le modele du tout!!!JulienPl a écrit :L question est, j'attend ou je prend les pepettesjkr a écrit :Super JulienPI.
mon prochain Swing sur les 9500 Dax 
Je vais pas faire le gourmand, TP 24192 S1 hjkr a écrit :Pour ca ajd, compte pas sur moi, je suis pas le modele du tout!!!JulienPl a écrit :L question est, j'attend ou je prend les pepettesjkr a écrit :Super JulienPI.
lol Burzum je prend ca comme un conseil en investissement 
à 9500 j’achète!
à 9500 j’achète!