cette calculette me rappelle mon père faisant la compta, et il pétait un câble car je lui déroulais le rouleau lol
Tiens c'est marrent treve je pensais que tu avais un truc beaucoup plus poussé avec plus d'écrans etc
Par contre cette calculatrice
Par contre cette calculatrice

@treve
J’ai la même machine à calculer que toi, mais contrairement à toi enfin de journée j’ai que du rouge qui s’affiche.
Il y a un truc
J’ai la même machine à calculer que toi, mais contrairement à toi enfin de journée j’ai que du rouge qui s’affiche.
Il y a un truc

Super Treve, on a la même souris 

bien sur, on se contaminés
On dois bien avoir une autre solution que d'être isolé ?
Enfin oui être avec des gens positif mais pour ceux qu'on ne peux pas (supprimé)???
On dois bien avoir une autre solution que d'être isolé ?
Enfin oui être avec des gens positif mais pour ceux qu'on ne peux pas (supprimé)???
oui j'ai connu ces petits sourires toute ma vie 

Stéphane16:
Toi, tu n"as pas lu le lien que je t'ai donne dans ta présentation ni visionné les minis-vidéos que Baechler a faites spécialement pour vous aider.
Retourne dans ta présentation tout y est.
Toi, tu n"as pas lu le lien que je t'ai donne dans ta présentation ni visionné les minis-vidéos que Baechler a faites spécialement pour vous aider.

Retourne dans ta présentation tout y est.
Yes c'est une calculatrice de trader ou quoi ?
Moi aussi j'ai quasiment pareil
Bon elle me ressemble pas trop car elle est au bout du rouleau
Moi aussi j'ai quasiment pareil

Bon elle me ressemble pas trop car elle est au bout du rouleau

lmt > tu ne les écoutes pas, tu programmes ton cerveau à cela
a Bobbix
je réussie a sortir mon épingle du jeux juste avec ca
je n ai rien besoin de plus
je réussie a sortir mon épingle du jeux juste avec ca
je n ai rien besoin de plus
lol, je prend que le positif, je ne parle plus avenir, vision, programmation neuro-linguistique, économie, liberté ...
J'oriente plutot BA13, terrasse, aménagement paysagé, enfants et bagnoles
J'oriente plutot BA13, terrasse, aménagement paysagé, enfants et bagnoles

Oups
Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde
Programmer son cerveau ?
Comme dis DarkPoule
programmation neuro-linguistique ?
Comme dis DarkPoule
programmation neuro-linguistique ?
Il manque la pizza treve !
la pizza à 5000 usd 

@Benoist
J’ai un petit problème pour lire les vidéos du livre, quand je flashe les codes ça me marque que je ne suis pas autorisé à lire ce forum.
Normalement tu m’as donné les autorisations , Mais ça ne fonctionne pas.
Si tu pouvais regarder de ton côté si il n’y a pas de problème, prends ton temps je ne suis pas pressé.

J’ai un petit problème pour lire les vidéos du livre, quand je flashe les codes ça me marque que je ne suis pas autorisé à lire ce forum.
Normalement tu m’as donné les autorisations , Mais ça ne fonctionne pas.
Si tu pouvais regarder de ton côté si il n’y a pas de problème, prends ton temps je ne suis pas pressé.

darkpoule
Les sourires narquois c'est ce qui a de plus insupportable moi ça me rend dingue
et malheureusement j'ai l'impression de m'éloigner d'une partie de ma famille qui veut pas faire l'effort de comprendre
et c'est pas facile
Treve c'est bien ça veut dire que le plus important c'est de réfléchir, et qu'on a pas besoin de grand chose pour réussir
(Moi aussi je trade avec vraiment 3x rien
)
Les sourires narquois c'est ce qui a de plus insupportable moi ça me rend dingue

Treve c'est bien ça veut dire que le plus important c'est de réfléchir, et qu'on a pas besoin de grand chose pour réussir
(Moi aussi je trade avec vraiment 3x rien

Bon appétit tout le monde
Petit repas grosse sieste pour moi pour me remettre de cette matinée pas terrible résultats plus trois en étant passé par le 16, j’ai frôlé le stop loss.
Petit repas grosse sieste pour moi pour me remettre de cette matinée pas terrible résultats plus trois en étant passé par le 16, j’ai frôlé le stop loss.