@Zupa, je viens d'aller voir ton antenne : tu la plug/branche sur quel équipement ? car là c'est une Mimo et pour l'instant la 5G (qui est "mimo" au niveau des antennes) n'est pas encore déployé en france donc pour l'instant cette antenne ne sert à rien la 2G/3G/4G n'étant pas du tout MIMO.
Bien joué Louis !!
y a un mois je me suis retrouvé entre les black blocks et les CRS au niveau des halles, ça fait bizarre. J'avais pas le livre...
y a un mois je me suis retrouvé entre les black blocks et les CRS au niveau des halles, ça fait bizarre. J'avais pas le livre...
Falex
elle fait la 4g aussi
elle fait la 4g aussi
Falex
Antenne 4G LTE 5G MIMO Directionnelle
Antenne 4G LTE 5G MIMO Directionnelle
Louis
tu cherches des sensations fortes

Une antenne fais pas 2G ou 4G elle est juste réglé sur des longueurs d'ondes qui correspondent à celle utilisé (ou non) en 2G, 3, 45 10G 
en fait c'est plutot son côté MIMO (donc deux cable coax) qui me questionne car si ton équipement à 'lautre bout n'est pas MIMO ...

en fait c'est plutot son côté MIMO (donc deux cable coax) qui me questionne car si ton équipement à 'lautre bout n'est pas MIMO ...
Falex
je fait une photo
je fait une photo
la box c'est le nom de sfr 4g+
Excellent louis je suis MDR
Allez je bascule le Dow.
Ok
ma petite expérience aussi en complément : faut pas mettre l'antenne derrière une vitre ou derrière un mur en béton armée : les ferraillages perturbe grandement la réception.
Faut vraiment la mettre sur un mas à l'extérieur et ta box 4G en intérieur. il existe des passe fenetre pour le coax.
Pour pointer sur l'antennede sfr tu epux t'appuyer sur le site cartoradio de l'ANFR : https://www.cartoradio.fr/index.html#/
ma petite expérience aussi en complément : faut pas mettre l'antenne derrière une vitre ou derrière un mur en béton armée : les ferraillages perturbe grandement la réception.
Faut vraiment la mettre sur un mas à l'extérieur et ta box 4G en intérieur. il existe des passe fenetre pour le coax.
Pour pointer sur l'antennede sfr tu epux t'appuyer sur le site cartoradio de l'ANFR : https://www.cartoradio.fr/index.html#/
Elcester > en dégageant les gens négatifs de ma vie réelle et virtuelle. Un matin je me suis levé et j’ai dégagé tout le monde. Et depuis la lumière attire la lumière c’est absolument incroyable. Et depuis je souris. Tout le monde le dit tu as changé. Je suis rayonnant. Plus de soucis. Plus de gens négatifs. Tout est beau en toute chose. Et quand ça râle c’est zappé en 10 secondes je les raye de mon existence.
Tu ne peux pas savoir comme tu respires de ne plus subir les angoisses des autres
Tu ne peux pas savoir comme tu respires de ne plus subir les angoisses des autres
Allez j'ai 5mn devant moi
Je vous raconte L'importance de la Psychologie dans le trading
Hier j'envoie un message a un Trader de la file "short a 13400 TP 13275" pour un Swing
C'était haussier et ça ne paraissait pas évident
Mais c'était ce que me disait mon graphe et mon expérience de plus de 30 ans m'a appris a n'écouter que les graphes
Il Décide de me suivre Et la subitement ma Psycho change , je me sens responsable de SON trade
Hier soir pas d'inquiétude
Mais ce matin je ne tradais plus pour moi mais " a sa place"
L'accélération baissiére a l'ouverture confirmait mon analyse mais vers 11h hésitation sur les 13350
Et J'ai eu PEUR a sa place et je l'ai incité a sortir vers 13340 pour présever 60 points de gains
JAMAIS je serais sorti avant mon TP en temps normal (mes trades Tournedos)
J'avais pris ses peurs en charge inconsciemment
Bref on est bien allé touché les, 13275 , niveau sur lequel je l'ai incité a prendre un reverse ce que je crois il a fait
Et moi aussi
Histoire vraie , il pourra confirmer
Je vous raconte L'importance de la Psychologie dans le trading
Hier j'envoie un message a un Trader de la file "short a 13400 TP 13275" pour un Swing
C'était haussier et ça ne paraissait pas évident
Mais c'était ce que me disait mon graphe et mon expérience de plus de 30 ans m'a appris a n'écouter que les graphes
Il Décide de me suivre Et la subitement ma Psycho change , je me sens responsable de SON trade
Hier soir pas d'inquiétude
Mais ce matin je ne tradais plus pour moi mais " a sa place"
L'accélération baissiére a l'ouverture confirmait mon analyse mais vers 11h hésitation sur les 13350
Et J'ai eu PEUR a sa place et je l'ai incité a sortir vers 13340 pour présever 60 points de gains
JAMAIS je serais sorti avant mon TP en temps normal (mes trades Tournedos)
J'avais pris ses peurs en charge inconsciemment
Bref on est bien allé touché les, 13275 , niveau sur lequel je l'ai incité a prendre un reverse ce que je crois il a fait
Et moi aussi
Histoire vraie , il pourra confirmer
Falex
j'ai aussi prévu un mat qui sera fixé sur un mur en pierre
sur la photo que j'ai faite il y 'a deux branchement coaxial je crois
c'est la que je doit brancher l'antenne de toute façon y 'a pas d'autre possibilité
merci Falex
j'ai aussi prévu un mat qui sera fixé sur un mur en pierre
sur la photo que j'ai faite il y 'a deux branchement coaxial je crois
c'est la que je doit brancher l'antenne de toute façon y 'a pas d'autre possibilité
merci Falex
good zupa
Pas faux Louis ... Quand je regarde les graphes en UT30 hier ... on a fait une montée en crabe, donc une deuxioème jambe short était fort probable.
et mettre le TP avant le dernier bas et un gage d'être sortie en gain, car il peut y avoir un rebond sans aller voir plus bas, donc expérience des mouvements.
Mais comme tu le soulignes on est jamais sur de ce qui va se passer.
Pas faux Louis ... Quand je regarde les graphes en UT30 hier ... on a fait une montée en crabe, donc une deuxioème jambe short était fort probable.
et mettre le TP avant le dernier bas et un gage d'être sortie en gain, car il peut y avoir un rebond sans aller voir plus bas, donc expérience des mouvements.
Mais comme tu le soulignes on est jamais sur de ce qui va se passer.
Falex merci a toi
@Zupa, j'ai rien fait, tu as tout fait tout seul 
Bravo à toi surtout.

Bravo à toi surtout.
Alors ? Close CAC 2019 > 6000 ou pas ?
Dire que la dernière fois que l'on était sur ce niveau c'était y'a 20 ans ...
Dire que la dernière fois que l'on était sur ce niveau c'était y'a 20 ans ...
Falex
j'etais pas sure je n'y connais rien
a par faire quelques recherches sur le net
mais ton intervention m'a rassuré
merci
j'etais pas sure je n'y connais rien
a par faire quelques recherches sur le net
mais ton intervention m'a rassuré
merci