@UltrAAA d'accord avec toi sur le 100 ticks Heikin Ashi pas beaucoup de ku plat
Bonjour et merci pour l'ouverture ( je regarde en détail ce soir j'aurais plus le temps
)
Premier de l'année
Comment dire J'ouvre PRT et le combo parfait
alors je clic et plus 10 en réel bon je clic un poil de ku d'abeille un peu tard car il fallais quand même analyser un peux le 5 min et le 15 et le CCI

Premier de l'année
Comment dire J'ouvre PRT et le combo parfait

alors je clic et plus 10 en réel bon je clic un poil de ku d'abeille un peu tard car il fallais quand même analyser un peux le 5 min et le 15 et le CCI

Bon courage Kevin 

Oui c'est pas très franc tout ca
Pas pris, je ne regrette pas
Pas pris, je ne regrette pas
Merci Matthieu

Bonne journée tout le monde. A ce soir
ça va péter les 13400 la
Attention gros avalement baissier 5 minutes
Non pas très franc mais je voyais bien le retour sur le Piv J donc vendu un peux en dessous
je regrette pas d'avoir vendu
je regrette pas d'avoir vendu

voilà le bon trade mer*** du jours , perdu ma journée verte encore , pas de Bougie verte je prend ... ça va rentrer quand bon dieu
, je voulais la réintégration du S1J .

@UltrAAA : pareil, j'étais tout content d'avoir pris une journée à 20 points, s'en est suivie une bonne dégringolade à l'ancienne
Maintenant, c'est parce que je suis actuellement en paper trading que j'ai décidé de ne pas arrêter, perso. Je pense (j'espère!) que quand ça sera mon vrai portefeuille, je ne tenterai pas le coup au nom de l'apprentissage et de la branlette de mon égo...
Maintenant, c'est parce que je suis actuellement en paper trading que j'ai décidé de ne pas arrêter, perso. Je pense (j'espère!) que quand ça sera mon vrai portefeuille, je ne tenterai pas le coup au nom de l'apprentissage et de la branlette de mon égo...
Si on trace un fibo entre le haut du jour et vers 13400, on peut constater que le rebond n'a même pas cassé 23% de fibo
C'est un très fort signe baissier
Pas de vrai loi de dow en ticks/UT5, on a pas cassé les anciens plus haut, malgré des plus bas plus haut que les précédents = config de breakdown
C'est un très fort signe baissier
Pas de vrai loi de dow en ticks/UT5, on a pas cassé les anciens plus haut, malgré des plus bas plus haut que les précédents = config de breakdown
@UltrAAA je faisais pareil que toi (ça m'arrive encore des fois..) souviens toi "on attrape pas un couteau qui tombe"
C'est là qu'on voit, une fois de plus, la force des points pivots : le mouvement rejoint la S1J et s'y colle jusqu'à l'essoufflement. C'est beau.
@UltrAAA > Tu as pris à l'achat peu avant ce mouvement ?
Edit : d'accord, pendant le mouvement. Effectivement, ne cherche pas à anticiper les cours. Regarde, constate et agis.
@UltrAAA > Tu as pris à l'achat peu avant ce mouvement ?
Edit : d'accord, pendant le mouvement. Effectivement, ne cherche pas à anticiper les cours. Regarde, constate et agis.

Bon on est loin de ma prochaine zone de tire.... surtout que je viens de louper bas de J pré
Je coupe j'ais pas le temps d'attendre
Trades safe les amis
Je coupe j'ais pas le temps d'attendre
Trades safe les amis
On voit il galère à retourné au 13400
pile le niveau indiqué dans le Good Morning Trading
S1 J je me régale

du coup je vais manger et je vous dis à demain, je vais travailler ma certification toute la journée
@Benoist > Bon appétit !
Merci encore pour le GMT qui est notre précieuse boussole pour la journée.
Merci encore pour le GMT qui est notre précieuse boussole pour la journée.
@Benoist si j'ai bien compris ta manière de scalper, au vu des screens postés par louis il y a quelques jours
c'est cette logique là qu'il faut appliquer ?
En plus c'est un niveau donné durant GMT
c'est cette logique là qu'il faut appliquer ?
En plus c'est un niveau donné durant GMT