Samuel a écrit :
La seule différence est qu'en trading, il n'y a aucune dépense physique qui s'effectue après la poussée de sensations. Elles ne sont donc pas éliminées par le corps1° et restent en nous, faisant que l'état d'excitation perdure.
Le remède contre ce type d'état est de fermer immédiatement tout ce qui touche au trading et d'aller se défouler pendant une poignée de minutes 2°
1°) Bonsoir je t'en parlais sur ton journal du cocktail de molécules de stress; lol heureusement qu'elles sont éliminées au fur et à mesure car tu serais mort depuis longtemps si elles s'accumulaient dans ton corps !!!
En revanche il faut qu'elles s'éliminent, et il faut que nous apprenions à gérer ce cocktail d'hormones ; le corps et le cerveau doivent aussi s'y désensibilisés (tolérance = comme avec une drogue) ;
2°) ou une poignée d'heures , de jours , de semaines ; ...
je rejoins Matema , je fais un peu de muscu (sans appareils, sauf une barre de traction) ; mais y'a un revers c'est que cela produit de la testostérone et peut rendre plus enclunt à rentrer sur le marché n'importe comment sans reflechir ;
Tout est bon pour déstresser, mécanique, peinture , ménage, sortir, manger (.....), libre court à l'imagination