et 23-30, bon, j'ai eu du bol, ca aurait pu etre -10 sur un des trades...
Gery tu as le coeur bien accroché pour rentrer dans des moments comme ça ! Chapeau...
En tout cas Benoist, les 120 points sur ton entrée swing sont vraiment pas mal à côté des 20 points pris sur l'ultime point bas du fameux jour du franc suisse
Après les regrets il y en a toujours c'est ce que tu m'as appris. Après c'est l'éternel dilemme du "un tiens" ou "deux tu l'auras". Mais je suis persuadé que lorsque tu as pris ton swing, tu savais pertinemment que cette position vaudrait beaucoup plus, mais avec le temps que la position fasse son chemin, tu as j'imagine oublié/occulté le potentiel de la position pour te focaliser sur ce qu'elle représentait quand tu as réévalué si tu gardais ou non la position. Mais quoi qu'il en soit la position reste très honorable et c'est ce qu'il faut retenir je pense 

Qu'est ce qui se passe encore, la Gréce ou quoi????????????????
100 pts en quelques secondes.
100 pts en quelques secondes.
encore 24-30, ca tourne
Pas d'accord avec la Grèce
bon ça clôture ma journée
flat sur la journée ça m'a repris tous mes points du jour 

J'espère qu'il n'y a pas de blesser .
diantre désoles,,,,Benoit,
debile cette Bougie rouge..
Benoist Merci pour le conseil, quand je vois ce qui se passe, j'aurais été laminé,
Désolé pour ta journée,
Désolé pour ta journée,
non, serieux Benoist ??
une journée pour rien et j'avais 70 points
bon je ferme je vais faire des bêtises
++
bon je ferme je vais faire des bêtises
++
oui sérieux bon je vais partir en week end je pense, j'avais pas besoin de ça pour mon moral.
++
++
Non pas,du tout logique, le marché est monter sur un accord qui n était pas,certifie, et voilà, retour de,manivelle,gery a écrit :debile cette bougie rouge..

t'as pas fait une super journée hier ou les jours d'avant?Benoist Rousseau a écrit :oui sérieux bon je vais partir en week end je pense, j'avais pas besoin de ça pour mon moral.
++
semaine verte?
Bon week-end bon rétablissement
Ah une seconde près j'était mort , je croyais tellement à la hausse que j'avais 50'points stop.
Je vois la rouge et je me dis "Aïe, il y a du avoir des dégâts...". Absolument rien de prévisible et boum, 125 points en trois minutes.
Quelqu'un a des nouvelles sur ce les raisons de ce qui vient de se passé?