Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@- - Chaque jour est un combat, mais les bon jours c'est facile d'oublier que le vrai test c'est de gérer et amortir les mauvais jours, c'est là que tout se joue...
Oui fx les mauvais jours moins ils coûtent mieux c'est.
Toute façon ils sont inévitable.
Donc quand ils arrivent c'est jamais très drôle en soi, mais il faut accepter ces douleurs faisant partie intégrale de la vie de trader.
Je ne sais pas comment on a plus ou moins de difficultés à accepter ça.
C'est la magie de la psychologie...
Bon j'ai pu larguer aisément lors du up le marché regorgeait d'achats ma vente-clôture est passé comme une lettre a la poste. Journée sympa, simple, "mathématiques" ! ( clin d'oeil Burzum )
Pierre-trading , oui, mais c'était sympa, même si j'ai eu dur à remonter, c'est un très bon exercice.
Il faut garder la tête froide, faire appel à toutes ses expériences pour ne pas basculer vers le côté obscur , et revenir avec de bonne position, en fait j'ai eu 5 mauvais trades et je suis remonté avec 29 trades valables.
C'était pas facile, mais j'ai aimé ma journée de trading.
Scorpy Trader, en fait j'ai employer différent levier, c'est pour cette raison que sur le graphe tu vois que j'ai touché les -120; mais en fait sur cette position j'étais en levier quarte, donc +- +25 pts.
-25 c'était ma perte max sur une position.
Je te souhaite de récupérer et respirer calmement seba, ça crée parfois un peu de stress-excitation une journée à vue de nez comme ça, tu as eu ta dose d'adrénaline pour la semaine
Pierre-trading, non pas de stress, j'ai analysé mon trading, il me semble bon, c'est normal d'avoir des sessions ou c'est plus technique.
On ne gagne pas tous les jours, pour moi aujourd'hui, l'important c'est d'être sorti avec mes mauvaise positions dans de bonnes conditions, et de me pas avoir perdu le contrôle.