Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Les frais sur les TPE ont été vu drastiquement à la baisse au lancement du paiement sans contact.
Le commerçant râle par ce qu'il ne peut plus faire de black surtout.
Sa compta paiement carte est faite par la banque, il y gagne en frais d'expert comptable.
Oui faut pas se tromper de débat, les commissions cartes pour TPE fonctionnent comme le scalpeur sur Futures, plus tu fais de lots moins ta commission est élevée. La moyenne c'est 0,03% annuel en fonction des commerces. Avec la garantie d'être payé sans fraude.
Tu rigoles , le TPE c'est la 1 ère cause de changement de banque pour un pro.et comme ils discutent beaucoup entre eux. Si tu fais un tarif au pharmacien, le lendemain tu as le boulanger et le boucher qui viennent réclamer
C’est top secret les commissions TPE tu ne trouveras que les prix des conditions générales, aucunement le prix pratiqué.
Comme les taux immobiliers, personne n'a le prix indiqué
Air One, je me suis trompé, ton post était juste au dessus de celui de Pierre qui montrait des relelés DAX
Je me disais que c'était surprenant que tu scalpe le DAX
Oui c'est une journée prolifique.
J'aimerais en fait faire autre chose, mais je voudrais assister au up si il arrive...
Et entre temps je n'ai pas arrêté depuis l'ouverture de cliquer...
c'est pas très cher quand même : 3 spread DAX pour le service apporté et la rapidité. Quand tu as 15clients qui attendent derrière je pense que le boulanger est content de ne pas avoir à ouvrir le tiroir caisse pour rendre la monnaie sur un billet de 20€